supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Je cherche un bon 5.1 pas trés chère

Comme l'indique le titre je cherche un 5.1 a prix raisonnable ( aux alentours de 80€ ) pour le brancher sur mon PC contenant ces critéres :

*Une télécomande a distance pour permettre de régler le son.
*Des cables super long.
*Et une bonne qualitée sonore ( je ne m'y connais pas dans ce domaine c'est surtout pour ca que je fais appel a vous; a part les watts qui me parlent un peu )

Et noir serait nikel !

Ah oui et je souhaite ne l'acheter que sur www.materiel.net; de plus je joue aux jeux principalement aux jeux peut-être il y a mieu que du 5.1 pour du jeux. Guidez moi svp !

J'ais cherché pas mal de temps mais honnétement je n'ais aucune idée du rendu sonore que peut apporter le 5.1 sur du papier.

Merci d'avance.

télécommande a distance tu veux dire filaire? si oui je te conseille la X-540 de logitech. je l'ai et c'est nickel pour les jeux, les films et la musique en général. tu peux la trouver pr 75€

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !