Bravo Seb', quand j'aurai un peu de temps libre, j'essaierai de venir t'aider dans cette tâche si tu veux :)
ouep, chapo seb :clap: , t'as du courage de jouer sur plusieurs tableaux différents (clubic, hfr, generationmp3, ... mais ou s'arretera-t-il ??? :pt1cable: )
en tout cas ta belle review ma fait penser à un truc : avec l'USB2, le taux de transfert il est censé être à combien :??:
merci d'avance pour les réponses :jap:
ps : par contre j'aurais un ptit reproche à faire à la bête (honte à moi :P ) mais le cable telco + le cable casque ca commence à ce bousculer au portillon et c'est un peu le bordel (mais bon, c'est juste que c'est la première foi que je possède un lecteur à telco donc ce reproche est plutot générique)
ps2 : :alert: faites gaffe, y a bientot sebastino29 qui va faire un exposé sur les mérites des ex71-SL :D (seulement 50cm de cable c'est bien ca seb :P ?)
Salut les gars!
J'ai des petites questions toutes connes comment fait t'on pour installer la mise a jour ?
Et pour envoyé des fichiers sur le lecteur faut faire copier-coller c'est bien ça ? je fais pas de connerie j'espere
Mettre a jour si tu veux le système d'exploitation du Ihp pour rajouter des fonctions ou bien effacer des bugs. ;)c'est quoi flasher?
Je trouve le son des écouteurs pas top, que penses tu du :Koss KSC 50 ou du Koss KSC17 argent et questions idiotes, sont-ils compatible avec l'ihp 120 ??
c'est bon c'est fait elle apporte quoi la beta en fait? fallait que je mette les anciennes version ou pas?
Je n'arrive pas à trouver une photo du casque sony ex 70.La taille du casque m'importe peu ( bien que le koss porta pro soit vraiment trop costaud point de vue esthétique! ). En revanche les minis casques comme celui de l'iriver ne tiennent pas dans mes oreilles ( ils tombent tout le temps :( )et ceux comme les boules kiès sont trop gros :( ( pas chiante déjà la nana ;) ). C'est la raison pour laquelle faut que j'arrive à voir le casque sony dont tu parles.