supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

IPod 80 Go : sépare en 2 rubriques les chansons d'un même artiste...

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques jours qui n'est pas très important mais qui m'agace un peu : Dans ma liste de lecture par artistes, le nom d'un d'eux apparait 2 fois, pourtant il est ortographié de la même façon, et donc d'un côté j'ai 4 albums et d'un autre 3 albums, et j'ai essayé par tous les moyens de les regrouper : rien à faire !
Comme ça a l'air un peu flou par écrit, voici une photo : img401.imageshack.us...
La qualité est vraimment nulle, mais en gros il y a deux rubriques "Led Zeppelin" toutes deux écrites de la même manière.

Merci d'avance pour votre aide.

Oulah ce sujet est vieux mais il peut surement intéréssé certaines personnes ^^

Moi aussi ca me le faisait et étant un grand maniaque du rangement je ne supportais pas ça

En fait la manipulation est assez simple

Tu lance itune et tape le nom de ton groupe dans la barre de recherche
Ensuite tu selectionne tout les titres/albums ayant un rapport avec ton groupe
Tu fais clique droit et obtenir information
Il faut que les cases Artiste et Artiste de l'album sois les meme (exemple : Artiste : Metallica; Artiste de l'album : Metallica)
Tout les tags mp3 vont etre modifiés et normalement il ne devrait plus y avoir de soucis

Cette exemple fonctionne aussi pour les albums divisés en plusieurs morceaux (petite astuce pour etre sur que votre album n'est pas divisé en plusieurs morceaux parmis les 3 bouton à cliquer pour afficher une présentation différente cliquez sur celui du milieu et vous pourrez voir beaucoup plus précisément si il est divisé (encore plus flagrant si vous possédez une pochette d'album))

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !