supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Acheter un ipod pour pas cher ! (Ipod touch, nano old, classic ou autre)

Bonsoir, j'aurai besoin de quelques renseignements :

Désirant acheter un baladeur numérique a noel, j'ai été tenté par plusieurs choses :

Et principallement, le : Ipod touch 16 go ! Mais j'ai pas vraiment envie de payer 409€ pour, je me mis à chercher un peu toute les combines (légales) je suis tombé sur les produits en reconditionnés de apple-fr mais il n'y en a vraiment pas beaucoup ! Et tres rarement, et je trouva le site us, ou tout est beaucoup moins cher ! Mais bon j'ai appris que légalement, on pouvait pas importer de produits neufs depuis les usa donc j'ai laissé tombé cette piste aussi, (je n'aime pas trop le systeme de ebay)

-Est-ce que les produits reconditionnés du site US peuvent etre envoyé en france ? Ou sont ils considérés comme neufs donc non importables ?

-Je n'arrive pas a commander depuis amazon.com (site américain), Est-ce normal ? Je croyais que leurs produits étaient de l'occasion.

-Je cherche également un ipod nano 1ere génération ou 2eme, lequel est le mieux ? Ou pourrais je m'en procurer un pour pas trop cher ? (hormis ebay)

- Certains disent que itunes n'est pas pratique, d'autre si, Qu'en est il de votre avis ?

- Si je veut acheter mon baladeur en magasin, puis-je le trouver a moins cher que le prix officiel ? et ou ? (genre magasins hard discount ou autre)

Et enfin une question sur un autre baladeur : Je n'ai trouvé aucun avis sur le Mp man cs-352, Comment le trouvez vous ?

Merci d'avance de m'aider dans mes requetes !

C'est que c'est compliqué nöel :p

Salut , oui c'est vrai , itune n'est pas super simple , est sur pc , il est lourd est install des merdes dont il n'a pas besoin : quicktime !

effectivement , dirige toi vers un sansa ou un creative .

c'est normal pour ton mp man , c'est une marque pas repandu ... presque de grande surface .

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !