supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

ipod nano 2G neuf : un pixel reste blanc - et zut!

Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui un iPod nano 2G version 2Go aluminium chez un revendeur Apple. J'ai un pixel qui a un petit défaut sur l'écran : il reste blanc tous le temps. Il n'y en a qu'un mais lorsqu'il y a quelque chose de couleur dessus, on ne voit que lui. La garantie couvre-t-elle ce défaut? Puis-je faire valoir un droit de rétractation si le revendeur refuse de m'en commander un autre ?


:( :'(
 
 
c'est un pixel mort, il devrait etre prit sous garantie.
 
 
Salut,
oui misterkimper a raison il y a de très forte chance que ceci soit un pixel mort.
Mais juste pour voir suit cette manip:
placez le bouton hold sur hold,puis désactivé-le à nouveau.
ensuite appuyez simultanément sur les boutons menu et sur le bouton central,jusqu'à l'apparition de logo apple.

ceci va simplement réinitialiser l'ipod,sans effacer les musiques,cela va simplement remettre les paramètre par défaut,on ne sais jamais le bidouillage rend service quelque fois. ;)
bye :hello:
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com