supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

impossible de copier le fichier est endommagé - ou illisible copier vers un lecteurs mp3

Salut,

J'aurai grand besoin de votre aide : pour noël je me suis acheté un leteur mp3 zicplay 512mb avec fm et donc j'essai de mettre des musique dessus. Mais l'ordi au bout d'un dizaine de chanson me dit : "impossible de copier le fichier *******.mp3 est endommagé ou illisible" et je suis obliger d'arréter la copie lorsque j'éssai d'aller voir les chansons qui sont normalement déja copier a partir de mon mp3 il me dit "disk error" j'ai éssayé la même chose a partir d'un autre ordinateur, avec des mp3 differents mais rien ne change.

Lorsque j'éssai de les transferer a partir du lecteur windows media il me dit conversion requise mais quand il commence la conversion sa fait "le serveur a generer une exception" et je dois arréter.

J'ai éssayé de faire passer mes mp3 dix par dix mais pour la plupart mon lecteur met "format error" alor que mon lecteur lit trés bien les mp3.

J'ai juste réussi une fois a mettre des mp3 qui on fonctionné correctement.

Est ce un probléme de tag ?

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

j'ai la meme chose

j ai le meme probleme avec des chansons sur un disque dur externe

Bonjour essaye avec le log supercopier www.01net.com...

Bonjour,

Non je ne pense pas que ça viennent des taggs.

J'avais ce même problème avec une carte Memory Stick de chez Sony. La seule solution que j'avais trouvé était de passer par un lecteur de carte et non la console (PSP).

Dans ton cas, je pense que c'est la mémoire de ton baladeur qui commence à être défectueux. Afin d'en être sur, essaye de copier les mêmes musiques depuis un autre pc ;)

EDIT: oups, j'avais pas vu que tu avais remonté un topic de plus d'un an. Je pense que le sujet à du être résolu ;)
Edité le 20/07/2008 à 15:46

5 messages
ok