supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Saccades pc home am2 4000+ cg integrée avec certain blue ray rippé

bonjour jai un pc home dédié exclusivement a la video et sur certain blue ray rippé sur mon dd ,cela saccade de temps en temps,j utilise la carte video integrée,si j utilise une carte video que j ai dans un placard "ati 1900 " cela va t il soulager mon processeur et empecher les saccades,
voici ma config

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ Socket AM2 0.065 micron (version boîte)
Antec NSK2400-EC - Boîtier desktop 380W
ASUSTeK M2A-VM HDMI (AMD 690G) - Micro ATX - (garantie 3 ans)
Kingston ValueRAM 2x1 Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5 - KVR667D2N5/1G (garantie 10 ans par Kingston)
NEC ND-5170 - DVD(+/-)RW 18/8/18/8 DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk)
Samsung SpinPoint T - HD321KJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)

merci

www.clubic.com...

... Hélas le format VC-1 n'est pas (encore) supporté et vu les performances modestes du RS690G, il ne faudra pas compter sur une accélération des vidéos véritablement haute-définition en 1080p. Au mieux pouvons-nous espérer un soulagement en 720p avec un processeur qui tient la route…

Oui , peu etre que la x1900 pourrais faire un peu mieux , mais de toute facon , elle integre le meme moteur de decodage video : l'Avivo ...qui n'etait pas tres performant a l'epoque face a la solution concurante ...chose qu'il on corriger dans les X2x00 avec l'utilisation de l'UVD (Avivo HD )

et comme petite carte en passif il y aurait koi alors ?
merci

cette suffirait t elle ?
www.grosbill.com...

un petit dossier sur ce sujet
www.hardware.fr...

depuis ce test les ati3850 sont sorties
www.clubic.com...

certain blue ray rippé sur mon dd
Ton 1er problème se trouve ici, les BR et HD sont protégés (donc illégal actuellement)

Edit modo : --> je ferme ! :neutre:

6 messages
ok