que pour ça :oui:poussin95 a écrit.
ou s'il est juste possible de beneficier du son 5.1 qu'a la lecture de dvd, dvix..etc
oui un décodeur tnt HD, comme celui ci dessus, ou bien une free box,une box neuf en Hd avec abonnement ect...ses décodeurs HD on une sortie son optic afin de les brancher sur un ampli H.C ou un Home cinéma comme tu penses acheter, et la pour le coup tu as du 5.1 dolby Dts.poussin95 a écrit:
????? de quoi ??
" je sais bien, mais actuellement par le hertzien tu as accès qu'à la stéréo."poussin95 a écrit:
ok donc la, tu es en train de me dire que l'ensemble que j'envisage d'acheté ne reproduira pas le son du home cinema pour les emissions tv ? mais uniquement avec le lecteur dvd ! " exactement "
je ne vais pas acheter de decodeur TNT car la TNT est deja "dans ma TV"
Palou a écrit:
+1
Dans l'étât actuel de la technique, que du stéréo en hertzien ;)
poussin95 a écrit:
C'est super gentil de rechercher pour moi !! ;-) hihi
Mais nous voila reparti dans des ensemble HC avec lecteur DVD he he je suis completement perdu ....sniff sniffff
Je ne sais plus moa....ampli + enceintes ou HC enceintes + lecteur DVD
Je vais passée pour une super difficile
j'me suis pas autant pris la tete pour ma TV et j'en suis super contente LG 42 LF75 elle est vrt top !!
j'veux pas passée pour une casse pied MDR:kaola:......