et je suppose que si cela avait été le cas et si j'avais branché ces sorties à une entrée auxilliaire du Home cinéma cela aurait engendré une "boucle infernale" ?Tout dépend à quoi est dû cette "mauvaise qualité" (avec une péritel en RVB la qualité devrait être excellente, par contre si c'est du composite...)caiman2 a écrit:
- 1 ère question: Je suppose que si je branche mon décodeur C+ branche via la HDMI je devrais avoir la même qualité que la TNT intégrée ?
Tu n'as aucune sortie audio numérique sur ta TV?- 2 eme question: Si je branche un home cinéma (5.1) comment puis-je écouter les chaines de la TNT intégrée de mon Plasma ?
Relis bien la page 19 du manuel concernant la Péritel, il faut bien connecter la prise péritel sur la prise "TV" et choisir "RVB" dans les menus du décodeur. Si tu utilises le câble qui a été fourni ça devrait marcher (pour vérifier si le câble supporte le RVB il suffit de démonter la prise du câble et de vérifier que pratiquement la totalité des fiches sont connectées au câble)J'avoue "composite" "RVB" ... c'est pas clair.
A priori pour le son sur ton home cinéma c'est mort, le mieux que tu pourras avoir c'est du stéréo en utilisant un câble Péritel vers sortie audio à brancher sur une péritel de la TV.Voici un lien qui décrit les prises de ce Plasma.

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels