supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Haute Définition - HD sur télé classique

Bonjour

Ma question va surement vous sembler un peu bête mais je me lance quand même :

Est ce que les programmes haute définitions qui sont amenés à être diffusé dans un proche avenir seront, sans profiter de la qualité HD, visibles sur une télé qui n'est pas HD ready ?

De même pensez vous qu'il existera des DVD en HD? Ces derniers seront ils, sans profiter de la qualité HD, regardables sur une télé non HD ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

julien18 a écrit:
Bonjour

Ma question va surement vous sembler un peu bête mais je me lance quand même :

Est ce que les programmes haute définitions qui sont amenés à être diffusé dans un proche avenir seront, sans profiter de la qualité HD, visibles sur une télé qui n'est pas HD ready ?
Oui, oui, et oui ! Seul limitation, coome tu l'as bien dit, tu ne profiteras pas de la HD.
De même pensez vous qu'il existera des DVD en HD? Ces derniers seront ils, sans profiter de la qualité HD, regardables sur une télé non HD ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Idem, oui ! C'est le HD-DVD et le Blue Ray. Seul limitation encore, sur une TV standard, pas de HD.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !