Enceintes nomade bluetooth de 50 à 80euros

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens vers vous pour m’aider dans mon choix d’acquisition d’une petite enceinte bluetooth.

Principalement pour diffuser de la zik en intérieur, dans une petite pièce (15m2 max) avec un son claire et des basses assez présentes. Je bouge bcp donc il me fait quelque chose de facile à transporter.

J’ai récemment acheté la Bolse C1 (marque UK?) : www.amazon.fr…
J’avais lu ses mérites sur Amazon.co.uk avec un son exceptionnel, à la réception grosse déception, vous pouvez lire mon commentaire 2étoiles sur5 sous le pseudo Axel.

Depuis j’ai continué mes recherche et je restreint petit à petit mon choix pour la grille tarifaire visée (max 80euros)

  • JBL Flip II (70e sur Materiel.net avec code promo)
  • JBL Charge I (70e sur Amazon)
  • Belkin Fusive (55e sur Amazon)
  • ViBoomer 10W (60e sans frais de port)

Mes préférences, comme ça, ce serait soit la Flip II soit la Fusive.

La Belkin Fusive me fait de l’oeil mais j’ai peur que les basses soient trop peu présentes… J’ai bcp de mal à trouver des review de cette petite, et impossible de la trouver en FNAC et consorts pour tester…
Concernant les JBL, malgré mes recherches je me demande ce que vaut le duel Charge I vs Flip II ? (j’ai trouve des duels de Charge II vs Flip I ce qui m’aide pas énormément)

Des avis ? Des idées ? Des recommandations ? Merci :slight_smile:

Bonjour DarkTidus,
Le site Lesnumériques vient de faire une mise à jours de ces enceintes portables toute récente :
www.lesnumeriques.com…

D’après leur site, la meilleure semble être la Jabra Solemate ( www.lesnumeriques.com… ) mais 20 euros de plus …
Pour 85 euros en promo "Black Friday"chez Amazon, tu peux avoir la WAE BTP05 qui est une sous-marque de Hercules, apparemment pas trop mal, bonnes performances …

Bonjour Palou et merci pour ta réponse!

J’ai effectivement testé la Solemate à la FNAC et… niveau puissance elle semblait à la ramasse comparé aux autres enceintes. En étant à volume max sur les enceintes, avec la Flip 2 j’étais à 50-60% de volume sur mon téléphone pour avoir un son audible parmis les bruits ambiants, avec la solemate je devais pousser à 70-80% sur le tél pour avoir le même niveau sonore…

Concernant la WAE, il semblerait que la promo black friday soit terminée car elle était repassée à 120e déjà hier.

Je crois que je vais attendre encore quelques jours voire quelques semaines, c’est pas un achat franchement urgent mais plutot un petit kif. D’ici là il y aura peut-être d’autres promos voir des choses intéressantes du côté de l’occas’.

:slight_smile:

Bon finalement j’ai craqué pour la Belkin Fusive.

Réception mardi, je vous tiens au courant ^^)
Edité le 30/11/2014 à 12:48

:jap: