supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Heyo!

Quelques mois après, je reviens sur le sujet!

Les philips SHE 9700 sont toujours là, accompagnant mon cowon iaudio 7. Qualité excellente toujours, un poil au dessus des ep630 pour ce qui est du détail de restitution (la finesse des mediums et léquilibre global)

Je les ai re comparés aux koss spark plug (identiques koss the plug) ... et rien à voir... les koss sont laminés, ils tiennent vraiment qu'en basses percutantes et puissantes.. pour ce qui est de la finesse du rendu, ils valent bien leurs 15€...

Je suis en recherche de mieux encore que mes philips, chez www.macway.com par exemple, ils ont des tas de bons écouteurs!

Les Future Sonics FS1 sont surement ceux que je vais prendre, après les avoir testés avec ceux d'un collègue de travail... après ya du westone UM2, mais là on dépasse les 150€ à l'aise... :s faut pas pousser mémé!!

En (semi-) intras, j'ai également eu les Koss Plug (les 1ers, avec la boîte en plastique, fabriqués en Corée et vendus 39€ à la fnac à l'époque) et les Spark Plugs vendus actuellement pour 15€...J'ai trouvé ces derniers horribles et peu équilibrés (basses crades et omniprésentes, mediums brouillons voire absents) et, de plus , ça ne tient pas dans mes oreilles. Ceci dit, je regrette que les anciens Plugs ne soient plus vendus (ceux qui sont fabriqués en Chine sont légèrement mieux que les Spark au niveau de la clarté, mais ne valent pas les anciens :( )
Actuellement j'ai un Shure e2c et un Jvc ha-fx 34...le premier m'est inconfortable quelque soit l'embout et le second est mieux de ce côté, mais le son est moins clair et moins dynamique, bien que plus supportable que les Koss et donc plus équilibrés.

Je lorgne du côté des Jays d-jays en ce moment, qui seraient des écouteurs avec une bonne qualité sonore et un beau design :love:
Edité le 17/06/2008 à 09:44

Les D-Jays sont un très bon choix, je possède des Q-Jays (la catégorie au-dessus excellents eux aussi), sinon meilleur marché mais un peu moins bon au niveau sonore des Creatives Aurvana-in-ear bien plus confortables que les Shures.

Ayant fait 3/4 marques auparavant, je viens de m'arrêter sur des Sennheizer CX500 : très bonne restitution, très légers (ça sert à rien de mettre le clip livré avec), le réglage du volume sur le fil ce qui compense le défaut de certains baladeurs (surtout celui du Touch), livré avec plein d'embouts de différentes tailles...Seul petit défaut : le prix et encore j'ai eu plus cher et de moins bonne qualité (shure, koss, creative, panasonic)...:icon_biggrin:

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !