supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Ecouter une musique sur les haut-parleurs d'un autre PC

Bonjour,

Voilà ma question :

J'ai un macbook avec toute ma musique sur iTunes, que j'utilise en même temps qu'un PC avec une carte son x-fi et des haut-parleurs 5.1 . Je pensais utiliser un simple cable jack - jack pour relier la sortie stéréo du mac sur l'entrée de la carte son.

Mais comment faire pour que j'entende en permanence ce que j'ai sur l'entrée, sur le pc?

merci pour vos réponses!
Edité le 03/02/2008 à 15:37

Je n'ai peut-être pas très bien compris ton truc, :neutre:
mais je dirai qu'il te faut un programme de lecture tout simplement
ou transférer toutes tes musiques sur le PC si tu ne les écoutes pas sur le Mac :/

et si tu branchais le macbook directement sur le 5.1 ? :sol:

Bah sur le mac, j'ai qu'une simple sortie stéréo, donc c'est un peu difficile de brancer tous les cables. Oui bon, je sais les mp3 sont en stéréo, mais la x-fi se charge de faire l'expansion sur les enceintes arrières.

Palou> le truc c'est que j'ai la musique que j'écoute sous itune, que je maintiens synchronisée avec l'ipod. Si je dois copier chaque nouvelle musique sur le pc, c'est lourd. J'aimerais n'avoir qu'un seul endroit pour mes fichiers.

Ce qu'il me faudrait, c'est un soft qui propulse sur la sortie tout ce qui vient de l'entrée. Vous voyez le genre?

Tu ne peux pas mettre tes deux ordinateurs en réseau (ethernet, airport) ?
Et tu demandes à itunes "Pc" de chercher la zic sur itunes "mb" !
Edité le 01/02/2008 à 18:54

C'est possible? Vais aller voir ça alors! Ce serait cool car oui, ils sont en réseau.

:clap: Merci, c'est nickel! ça marche super bien.

Je ne savais pas qu'on pouvait partager les bibliothèques itunes!

Encore Merci!

Voir profilContacter le membre
via airport ça marche aussi ;) un pote le fait et c'est royal, il est dans sa chambre et il peut balancer de la musique dans son salon.... sans fil :)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !