supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
mieux vaut prendre un lecteur a batterie amovible (le gros defaut des ipod). Les balladeurs a DD sont encore trop récents pour pouvoir comparer leur durée de vie mais je te conseille un balladeur a microdrive (DD miniaturisé et protégé) plus resistant que les DD classiques

mieux vaut prendre un lecteur a batterie amovible (le gros defaut des ipod). Les balladeurs a DD sont encore trop récents pour pouvoir comparer leur durée de vie mais je te conseille un balladeur a microdrive (DD miniaturisé et protégé) plus resistant que les DD classiques

<!--=36364,0,17][nom]raissid a écrit-->
peut etre que la solution est de prendre un baladeur qui n'ais pas des probleme d'autonomie reconnue
Auquel cas, pas besoins de changer la batterie au bout d'un an. 50€ de gagne
Mais plutot au bout de 2 ou 3 ans(pour recharger tous les jours, faut quand meme le vouloir enfin) ce qui nous fait 150 € de gagné.
A raison d'un rechargement plus logique, on va dire tous le 2 jours (deja plus raisonnable meme pour un gros consommateur de musique) on arrive a une duree de vie de la batterie environ de 6 ans soit 300€ de gagné

Etant donne comme l'a dit batmat que la duree de vie du DD est de 5 ans , cela nous ferais donc que le DD sera mort avant la batterie! au bout de 5 ans soit 250€ d'economisé par rapport a l'Ipod.

Dans 5 ans, je ne m'avance pas trop en disant que le prix de ces petits bijoux aura encore considerablement chute. Je pense que on pourrait avoir un tres tres bon materiels pour 250€ environ
dans ce cas, avec autant d'argent depense que le possesseur d'un Ipod, on pourra s'offrir un nouveux DD portable alors, que le DD Ipod de notre amis sera mort, c'est alors que lui devra donc encore depboursé 250 € pour se rachete encore son Ipod adoré et repartir encore une fois pour perdre de l'argent.

total
*possesseur autre produit que Ipod
achat plus change au bout de 5 ans =350€ + 250€ =600€
*possesseur Ipod
achat plus change batterie chaque année plue change materiel au bout de 5 ans = 350€ + 250€ + 250€ = 850€

morale, si le prix pour avoir une petite pomme sur le DD est de 250€, je vois vraiment pas l'avantage!!!

Tant que tu y es, mieux vaux ne rien acheter et attendre que les autres modeles sortent on économise encore plus d'argent :pt1cable:
Dans 5 ans "imaginons" il y aura 50 go dans la taille d'une clé usb
tu aura déja changé de baladeur donc ... :P

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !