cergy1 a écrit:
Difficile de trouver un topic aussi complet. J'espère que Mobial est dans l'Enseignement, à quelque niveau que ce soit.
Merci
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit. ;)mobial a écrit:
Mais au moins en travers tout ça, j'ai le mérite de faire le travail de regroupement pour le plus grand bien de ceux qui lise ce post,
Si si, je suis d'accord avec ça.mobial a écrit:
Pour ma part au moins j'ai des posts qui ont apportés quelques chose d’intéressant pour certains, non ? Tu n'es pas d’accord bien sur.
Je ne sais pas si c'est du Jacky, mais en tous les cas je sais que c'est exact : le nombre de lectures ne donne pas le taux de satisfation.mobial a écrit:
Alors le bouquet, tu fini quand même par une pirouette du genre "Tu sais que le nombre de lectures d'un sujet veut très certainement dire que le titre est alléchant, mais en revanche ça ne dit pas si le contenu tient ses promesses (ou pas)..."la c'est du Jacky" :oui:
Non, ce n'est pas "pour la forme", c'est simplement parceque je le crois.Et pour conclure tu dis quand même pour la forme ?
"Ceci dit, ton post a au moins l'intérêt non négligeable de compiler de bonnes explications, à l'origine dispersées à travers la grande toile."
Attention, ça ne marche qu'avec l'adaptateur fourni par ATI normalement, le DVI-D standard ne transmettant pas le son les adaptateurs du commerce ne vont pas marcher.titou1973 a écrit:
"Connecter un adaptateur DVI-HDMI pour brancher la carte sur un téléviseur HD Ready , la gestion du son est intégrée à la carte et permet de profiter d'une sortie HDMI vidéo mais aussi audio sur 6 canaux"
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Diverses prises et cordons Vidéo existantes - Hdmi/Dvi-I/Dvi-D/Rca/Composante Y..... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....