Dipossition haut parleur

:hello: salut, j’ai acheter des haut parleurs edifier c2x optique mais je sais pas comment le placer et a quoi sert les caisson.

Je sais qu’il y a 2 mini haut parleur, (1 a droite et l’autre a gauche), un caisson controleur haut mais a quoi set le gros caisson a bande blanche et ou le mettre ? sais un haut parleurs ?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/01/mini_140301081742967969.jpg

merci
Edité le 01/03/2014 à 20:11

Bonjour Cluicgricgic,
Oui, la grosse boite à bande blanche est un caisson de basses qui fait partie de ton kit 2.1. Les 2 satellites s’occupent de reproduire les sons aigus ou hautes fréquences, le caisson s’occupe des graves ou basses fréquences (le truc qui fait boum boum dans certaines chansons et musiques de films). Ce dernier doit peser un certain poids et il faut le laisser à terre sous ton bureau ou devant ta télé :wink:

pas besoin d’etre au milieu

non :wink:

et comment s’appele le cable au deux embout vert pour connecter au haut parleur et au pc en vert aux 2.1 ?

il me faut un plus long

ou la cm Carte mère Z87X-D3H a une connexion Optique pour remplacer le cable a embout vert ?
Edité le 02/03/2014 à 23:17

:non: on ne change pas une connexion analogique en optique par miracle, inutile d’y penser … à moins que ton kit d’enceintes soit prévu pour !

Un câble plus long ? une rallonge M/F, ou jouer du fer à souder en changeant le câble depuis la soudure dans le haut parleur

le cable au embout vert est m/m, je recherche se cable en 1,6 m ou 2 metres

non le fil de + de 2 m est un cable avec le jack en vert et au bout 2 embout pour enceinte en rouge et blanc pour haut parleur droit et gauche

Quel modèle as-tu exactement ?

Parce que le C2X est le modèle analogique avec entrée jack 3,5mm uniquement,c’est le C2XD qui a des entrées optique/jack auxiliaire/Rca
Edité le 03/03/2014 à 17:43

le c2x optique avec prise optique aditionnelle

j’ai trouver ce cable mais 2 m sais trop court l’ideal sait 2 m 50 alors ou trouver une cable jack 3,5 mm et au bout rca en blanc et rouge

www.cdiscount.com…

et je prefere une prise jack en vert

et voilà : www.materiel.net…
(ou si tu as les moyens financiers : www.materiel.net… ) :wink:


pour la prise en vert, à toi de la peindre ou de mettre un bout de chatterton vert

et entre les 2

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

je doit commander d’autre truc sur le site

Inutile de mettre aussi cher pour brancher sur une puce son intégrée et ce genre de kit ^^ passe encore pour un liaison entre une très bonne carte son (quoiqu’elle aurait des sorties Rca et non un jack) et un ampli hi-fi,mais là ça n’en vaut pas la peine

2,50 m :

www.ldlc.com…

5 m :

www.ldlc.com…

Mais à propos,si tu branches sur la puce intégrée de la carte mère et vu la qualité habituelle de leurs sorties analogiques,tu aurais peut-être intérêt à passer par la sortie optique :neutre:
Edité le 04/03/2014 à 20:13

ma cm a pas d’entre optique la Carte mère gigabyte Z87X-D3H

Mais si ^^ (et c’est une sortie,pas une entrée)

[Photo supprimée]

moi sais pas s/pdif mais entré optique

quelle cable entre

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

mais aucun blinder :nexath

Le moins cher suffit :jap:

dx.com… ou
dx.com…