Digital Mp3 player non détecté par Wind Xp - ne marche pas !

j ai un lecteur mp3 (digital mp3 player) n’ai pa detecter par Win XP si une personne peu m aider j serai tres kontan j ai tou essayer de faire la detection auto marche pa!!
ou essayer sur un autre pc marce pas !!!
j vou attend
merci d avance

il est recent ? Il est détecté et il ne trouve pas les drivers ou pas détecté du tout ? il est UMS ou fait pour marcher avec Windows Media Player (me rappelle plus du nom du standard). Dans le second cas faut que tu installes WMP 10.

oui il es resent la marke ces ergotech digital mp3 player .
mais mon pc ne le detecte pas sur winXP et jai essayer sur un autre pc et ces parail comme j peu faire pour kil soi detecter??
Merci

Installe WMP 10 déjà (pour le support des drivers pour appareils portables), et si ça marche pas hésite pas à le mettre à la poubelle (WMP pas ton lecteur) :wink:

Ergotech?? ça sent le bidule mp3 no name a plein nez!! :smiley:

Pas étonnant si c’est bien le meme lecteur que tout le monde achete (le premier prix donc)

il ressemble à ça en gros?
http://ateneum.pl/opisy/mp3_play/ergotech/ergotech.jpg

Si oui, c’est un noname (un de plus)

dans ce cas, dur dur pour trouver un driver compatible xp… si il ne marche pas sans…

oui il resemble a sa !
tu en na entendu parler ?

Bon 1) essaye de faire des efforts d’orthographe mon vieux ^^

  1. je n’en ai pas entendu parler, mais j’étais à peu près sur qu’il ressemblait à ça (donc un lecteur no name) et de ce fait, avec une incompatibilité dans certains cas… certains te diront de le jeter… d’autres que tu ne pourras jamais le faire reconnaitre par xp car pas de pilotes dispos …

Bon, voilà! et pour l’image… je ne sais pas si tu connais un certain GOOGLe :smiley:

En faisait recherche ‘images’ en tapant ‘ergotech’ ça a trouvé… :smiley:

Le lecteur s’allume t-il lorsque tu le branches ? Windows t’annonce t-il un message comme quoi le matériel a été detecté mais n’a pas pu être installé ?

Cependant, je pencherais plutôt pour une prise USB défectueuse, en principe les MP3 no name utilisant le protocole UMS…(donc reconnu comme lecteur de disque amovible). Comme quoi faut pas hésiter à débourser un peu plus pour avoir quelque chose de qualité !

j’ai le meme genre de probleme :

la premiere fois que j’ai branché mon baladeur MP3 ça a fonctionner sans probleme, j’ai pu y mettre deux album

mai sdepuis, quand je branche le lecteur, je vois apparaitre l’explorateur XP de la clé une demi seconde, puis il se referme, et la la clé n’est plus vu par XP :grrr:

ça vient pas de la clé pq sur d’aure pc je n’ai pas le probleme

j’ai fais pas mal de mise à jour windows entre les deux foisn mais je sais pas laquelle pourrait poser probleme :neutre:

moi j’ai un peu pres le meme probleme mon pc fait un pt son mais il ne mais pas le message comme quoi il a detecte un peripherique (et le disque amovible n’apparait pas)
kelkun pourrait m aider svp