Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Décalage entre son et image

Bonjour à tous

donc voila, avec n'importe quelle vidéo maintenant que ce soit un film, un épisode de série TV ou autre, il y a subitement un décalage et ca a tendance a augmenté sur la durée, pourtant la synchro peut etre nickel pendant 10 minutes et changer lors d'un changement de scène par exemple
tout marchait très bien jusqu'alors, donc je pense pas a un problème d'encodage ni meme de codecs, puisque meme avec vlc je retrouve ce décalage.

j'ai pensé a une raison, c'est que j'ai installé la semaine dernière un écran lcd samsung 26'' dans ma chambre, et cet écran me fait office de télé et d'écran pc, toutefois j'ai gardé mon pack d'enceintes logitech pour le sondu pc, donc est-ce que ce décalage peut provenir du temps entre, la transmission de l'image entre le pc et l'écran, et la transmission du son entre le pc et les enceintes?

merci d'avance.

Ton film, c'est un original sur DVD ou un DivX ?

apparemment ya pas de problème pour les dvd, mais toutes les autres vidéos ont des décalages a un moment donné plus ou moins réguliers

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !