supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Dans la jungle des lecteurs dvd portables

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable

Après avoir épluché les sites de comparatifs de prix, les conseils, les avantages et les inconvénients des uns et des autres, je me suis vite trouvé perdu dans cette jungle abondante :(

Ce que j'en retire, c'est que je voudrais au moins un écran 10 pouces pour un budget de moins de 200 €, qu'il lise les différents formats dvix et accepte les différents styles de support (dvd, dvd rw...). Côté autonomie, j'aimerais bien trouver un lecteur qui dépasse les 3 heures et qui puisse aussi se brancher sur l'allume cigare.

J'ai trouvé ces deux produits mais sur le net, c'est un peu difficile de se faire un avis sur la qualité de l'image :(

LENCO DVP-1021 : www.divx-compare.com...
H&B DTX-102 : www.divx-compare.com...

Vous en pensez quoi ? Et de votre côté, vous avez quoi comme matériel ?

D'avance, merci pour vos conseils :)
 
 
rebonjour,

je me permets de faire remonter mon sujet pour avoir quelques avis éclairés sur la question.
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com