supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
Bonjour à tous et à toutes,

Hier, j'ai reçu mon Creative Zen Touch 40go (plus garanti) que j'ai acheté sur eBay.

Tout fonctionne à merveille, je le connecte sur mon PC, il est reconnu. La personne à qui je l'ai acheté ayant laisser ses morceaux de musique, je décide de sélectionner toutes les chansons du dossier et je les efface. Après qques minutes, n'entendant plus de bruit au niveau du HDD, je retire le cable USB afin de voir si les chansons sont bien effacées.

Et là c'est le drame, Firmware problem affiché sur l'écran après l'écran Zen Touch.

J'effectue donc un Reset comme indiqué dans la notice et effectue:

1. Clean Up
2. Format All (même si il y avait plus rien je me suis dit qu'il vallait mieux formater)
3. Reload Firmware, on me demande d'effacer si je suis sûr d'effacer le firmware, je mets Oui, et après je dois mettre le firmware via mon PC et l'USB.

Ayant vu que Creative avait sorti un firmware plus récent, je mets celui-ci.

Seulement, mon lecteur ne marche toujours pas: "Firmware problem" mentionné à l'écran dès que je rallume...

Je me dis, je vais essayer de remettre celui d'origine. Seulement, désormais mon Zen Touch est seulement reconnu comme un "Storage Media " de 20 mo :ninja:.

Le plus embêtant étant que lorsque je démarre le ".exe" du firmware d'origine, il dit ne pas reconnaitre mon lecteur mp3.

Que dois-je faire pour arriver à mettre mon Firmware ? Suis-je fichu ? Ca m'énerverait vraiment car il m'a coûté quand même qques €.

Je vous remercie d'avance.

Hahn.
 
 
Bonjour
J'ai eu le même pb que toi avec un zen extra .As tu trouvé la solution? moi j'ai fini par acheté d'occas un zn vision w .Super, mais je voudrais bien réparé l'autre sauf qu'il n'est pas reconnu par Neuf pour le téléchargement c'est comme ça que celà a commencé en voulant mettre à jour le firmware.Au fait sais tu si la télécommande de Creative est compatible avec le Zen vision W.Merci.
DOMINIQUE
 
 
Je pense qu'il a réparé son zinzin depuis le mois de février ...
et je doûte qu'il te réponde :jap:
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com