Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

copier de la musique - sur mon disque dur

Bonjour à tous !

J'ai besoin de qqn qui sois un as de l'informatique

Voilà, en fait j'écoute des morceaux de musique via un site mais où on ne peut pas l'enregistrer sur son disque dur. Ce n'est pas une radio et c'est windows media player qui lance le truc. J'ai tout essayé, impossible de le faire. J'ai été voir dans les cookies et un peu partout où ces morceaux peuvent s'imprimer sur le disque dur mais quedalle ! Etant donné qu'il est stocké temporairement sur le disque dur avant de pouvoir l'écouté (je suppose que c'est ca la 'mémoire tampon') n'y aurait-il vraiment aucun moyen de le copier . J'ai essayé de l'enregistrer avec le magnétophone de windows en meme temps que media player jouait mais pas moyen.

S'il vous plait, ça me casse vraiment la tête, aidez moi pleaseeee

merci

Hello
Audacity enregistre en live ta radio tu lit ta musique et il enregistre puis exporte comme tu veux..... mais moi j'aime pas trop la qualité des radios sur le net

Heu... Ca serait pas du piratage que tu demandes?

Parce que si on peut pas les enregistrer, c'est peut être parce qu'ils sont protégés, non?

tkv93:
Ce n'est pas une radio

Bonjour Damien.

1) il existe de nombreux logiciels capables d'enregistrer une source audio du PC
par ex. celui çi => http://www.clubic.com/telecharger-fiche154...3-recorder.html

2) Sinon, pour la recherche sur le DD d'un morceau en chargement, je peux te donner la procédure sur un mac => Lancer l'outil de recherche, à savoir Sherlock, dans les options avancées cocher "afficher les fichiers invisibles" et "classement par date de modification". Tu te retrouves avec une belle brochette de fichiers. Parmi les dix derniers se trouve le coquin. Maintenant, je ne sais pas si cette manip marche sur windows.

Vas faire un tour sur ton disque dur avec l'explorateur :

CDocuments & Settings / ton dossier d'utilisateur / Local Settings / Temporary Internet Files

Ils doivent être en fichiers cachés par contre, donc ça se peut que tu ne les vois pas !
[réponse non garantie]
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Même si c'est pas une radio, audacity enregistre tout ce qui passe par la carte son quelque soit sont origine....

Fushicho a écrit:
Heu... Ca serait pas du piratage que tu demandes?

en attendant que les émissions de radioFrance soient disponibles en podcast

kirrberg a écrit:
en attendant que les émissions de radioFrance soient disponibles en podcast

Oui, mais là, il ne s'agit pas de radio...

Je me posais juste la question... Mais vu que ça dérange personne apparement...

Fushicho a écrit:
Oui, mais là, il ne s'agit pas de radio...

Je me posais juste la question... Mais vu que ça dérange personne apparement...

oui, surtout un membre du "Team forums matériel" on a donc l'aval de clubic

merci bcp, je vais tester tout ca !!

j'espere que ca ira... je vous dirai quoi

thankssssssss

Il ne dit nulle part que c'est un site gratuit ou payant !
Il ne mentionne pas si les musiques sont libres de droit !

Donc, peux-t'on considérer ça comme du piratage ?

A défaut de réponse, je ferme ce topic
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

11 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité