Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

conseil sur le choix de la connectique DVD

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, voilà je cherche à améliorer la qualité de mon plasma qui ne me satisfait pas du tout pour le moment.
Sachant que je vais recevoir mon système video-audio cette semaine, j'aurais souhaiter que l'on m'aide à choisir pour la connectique car je sais que c'est important, alors voilà comment se compose mon système:

pour cela je vous mets des liens, ca causera mieux:

pour la partie home video:
http://www.alifax.fr/SONY/DAV-DZ700FW_978_3813.htm

pour la partie écran:
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 27101.html

pour la partie connectique maintenant que me conseillez vous? (http://www.axefil.com/cables_video.php)

REAL CABLE YUV ARGENT AG27
ou
PROFIGOLD OXYPURE Peritel OCC

en fait je ne sais pas si le meilleur est la connection par péritel comme le dit ce site:

PROFIGOLD OXYPURE Peritel OCC : "LE MUST" de la liaison peritel en cuivre pur OCC (mono-cristallin) pour une meilleure transmission du signal.
• Conception de très haut de gamme, 21 broches entièrement câblées, compatible touts formats (Y/C RVB, etc), connecteurs de très grande qualité en métal plaqué or, soudure à l'argent.
• Le câble idéal pour les possesseurs de matériels performants (TV Plasma et LCD, grands ecrans 16/9ème), l'assurance d'obtenir une image avec un excellent piqué, des couleurs saturées et des arrières-plans précis)

ou si le YUV est meilleur:

REAL CABLE YUV ARGENT AG27 Câble YUV (Y/Cb/Cr, Y/Pb/Pr ou component) haut de gamme. Conception en 3 conducteurs coaxiaux dont l'âme est un brin d'argent "solid core". Le cordon Real Cable YUV-AG27 offre un piqué d'image, un contraste et un rendu des noirs véritablement surprenant que ce soit en mode vidéo normal (entrelacé) ou en "progressive scan"
• Gaine extérieure diamètre 3 x 7.00mm²
• Conducteur SOLID CORE SPC, isolation interne FPE
• Tresse de protection argent
• Double isolation intérieure, protection Aluminium + Mylar
• Fiches métal DESIGN isolée TÉFLON.
• Le "MUST" de la liaison composante YUV, jusqu'au résolutions les plus élevées (576p, 720p, 1080i etc..).

Merci d'avance à tout le monde

Plasma, LCD

YUV sans reflechir

Les peritels mêmesdorées dans tous les sens ça reste des peritels.. et niveau connexion c'est la pire me##e qui fut inventer par l'Homme.. et franchement un cable peritel @ xx € qui foire au bout de 2 mois ça fout les boules

avec la connexion YUV tu ne crains pas ce probleme (connecteur BNC)

Là je parle pour la partie connectique du probleme.

Ensuite ça reste une comparaison YUV Vs RGB.. et à mon avis tu ne verrai pas la difference entre les 2 à l'usage

Note: ton lien pour l'ecran n'est pas correct.. donc pour t'en dire plus à ce niveau là ça ne va pas etre possible

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !