supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Conseil achat lecteur MP3

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir des conseils quant à l'achat d'un Lecteur MP3, sachant que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Je compte y mettre aux alentours de 150€ ou moins si la qualité est au rendez-vous

Mes demandes sont :
- Tuner FM
- mémoire flash à première vue ( d'après ce que j'ai lu les DD sont plus fragiles, ce n'est donc pas top pour le jogging je pense)
- 4Go de stockage mini
- copie des fichiers sur le MP3 sans logiciel à installer sur le PC
- bonne qualité sonore évidemment

Après en ce qui concerne le lecteur vidéo, si certains sont de bonnes qualités et bon marchés pourquoi pas mais je me tourne à priori vers un seulement audio.

J'ai regardé sur divers sites mais n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur ne connaissant pas trop le domaine, je me tourne donc vers vous.

Merci d'avance

Bonjour,
Parmi les lecteurs dans le budget , il y a (choix assez large):
-Samsung Yp k3 4Go (design, FM, Bonne qualité sonore, MTP /UMS avec le firmware coréen)
www.cdiscount.com...
Test: www.generationmp3.com...

-Meizu (Dane-Elec) Miniplayer 4Go (UMS, Vidéo , radio par firmware d'origine Meizu car bridé par Dane Elec )
De 120 à 150€ (8Go en import avec la radio d'office au même prix v )
Test: www.generationmp3.com...

-Sandisk Sansa e260
(4Go, mémoire extensible)
www.missnumerique.com...
-Philips sa6025 (MTP, vidéo)
www.materiel.net...

Merci pour ta réponse

J'avais en effet vu le meizu mais il n'a pas le tuner FM en europe d'après ce que j'ai lu tout comme le sandisk apparement.
Il me paraissait pas mal du tout mais cette absence me chagrine un peu...

J'avais également vu le samsung sur lequel s'orientait à priori mon choix.

Par contre je n'avais pas eut vent ce philips, quelqu'un l'a-t-il déjà testé et a vu ce qu'il vallait réellement?

Le Sandisk est vendu sous 2 versions : avec et sans la FM, celui-ci a priori embarque la FM.
La version ayant la FM coûte un peu plus cher (10 à 20€ de plus)
D'autres boutiques disposent de la version FM
www.clubic.com...

Sinon le Samsung reste un bon choix (baladeur simple d'utilisation, bonne qualité sonore, autonomie plus que correcte)
.

Merci pour tes conseils

Je pense m'orienter vers le samsung

il y a aussi le creative zen 4Go qui est très bien.

Le marché a évolué... Le Zen n'était pas disponible à la date de création de ce topic

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !