Conseil achat écouteur intra-auriculaire

Bonjour :slight_smile:

J’ai récemment cassé mes écouteurs intra-auriculaires qui étaient corrects mais sans plus , le genre d’écouteurs qu’on achète 10€ - 15€ .
Cette fois-ci j’ai donc décidé de m’en acheter de nouveaux en investissant un peu plus c’est à dire 40€ maximum , car je n’ai pas envie de dépenser 150€ pour des Beats ^^.
J’ai cherché et je suis tombé sur ceux là : www.amazon.fr…
J’ai lut pas mal d’avis positif dessus mais je me demande si la qualité sera aussi au rendez vous sur mon Wiko Cink Five.Car des fois , avec certains écouteurs j’ai put remarqué de grande différence de qualité en fonction des terminaux.

Donc , j’aimerais savoir si il est possible de déterminer si la qualité sera bonne ou si il y a d’autre intra compatibles avec le wiko cink five pour 40€ maximum.

Merci d’avance pour votre aide ;););):wink:
Message edité le 22/10/2014 à 23:41

Tu peux aller faire un tour ici :
www.head-fi.org…

Mais bon, si pour toi le top c’est “Beats”… :wink:

Je viens d’acheter des Xiaomi Piston pour mon beau fils, dans les 25€ port compris (ils viennent direct de Chine)

Qualité de fabrication top, son incroyable vu le prix, ce qui ne gache rien un look très sympa :jap:

trouvable en import Amazon pour ceux qui sont allergiques aux boutiques chinoises

La fiche sur Head-fi www.head-fi.org…

Bonjour ; )

Premièrement merci pour vos réponse et désolé pour ma réactivité :slight_smile:

Merci pour le lien du site qui est très pratique.
Je n’ai jamais dit que Beats étaient les meilleurs , je sais très bien que on paye surtout la marque !

Pour les Xiaomi Piston , il me semble très bien au niveau son. Mais suite à de nombreuses mauvaises expérience après l’achat de produits “chinois”( la durée de vie : ils m’on tous claqué entre les mains après 1 mois d’utilisation) j’hésite.

Je suis aussi tombé sur : www.amazon.fr…

Qu’en pensé vous ? Merci d’avance :wink:

ma femme les a eus, ils sont corrects :jap:

Perso j’ai ceux-là :

www.amazon.fr…

Ils sont plus chers,mais j’en suis très content,câble de bonne longueur,clip pour l’attacher,réglage de volume intégré :slight_smile:

Et une fois les bons adaptateurs choisis (6 paires fournies taille s/m/l,3 simples et 3 doubles ailettes) ils isolent même très bien des bruits extérieurs

PS : ça fait 3 ans que je m’en sers et pas de souci à déplorer ^^
Edité le 17/10/2014 à 17:39

Merci de votre aides et de vos conseil , je pense donc me tourner vers les Sennheiser CX 300-II www.amazon.fr…

J’ai choisi les blancs car ils sont moin chers ^^

Blackalf , ce que tu m’as montré on l’air très bien , mais ils sont au dessus de mon budget. Et puis je pense que pour une utilisation quotidienne de 1 heure ça devrait faire l’affaire.

En tous cous merci pour l’aide :slight_smile: