supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

connexion ipod sur autoradio - renseignements

bonjour à tous les adhérents de ce forum !

je suis nouveau et je poste donc pour la prmière fois, donc excuser moi si le sujet à dejà été poster !

je voudrait savoir , en fait j'ai acheter un autoradio avec ledcteur usb et je voudrait savoir comment connecter mon ipod ? ya'a t'il une configuration à faire sur l'ipod parceque directement cela ne marche pas, alors que le vendeur m'as assurer qu'il lisait les ipod (pour information j'ai un ipod 20 go)

meri de votre réponse

@ +

samish a écrit:
bonjour à  tous les adhérents de ce forum !

je suis nouveau et je poste donc pour la prmière fois, donc excuser moi si le sujet à dejà été poster !

je voudrait savoir , en fait j'ai acheter un autoradio avec ledcteur usb  et je voudrait savoir comment connecter mon ipod ? ya'a t'il une configuration à faire sur l'ipod parceque directement cela ne marche pas, alors que le vendeur m'as assurer qu'il lisait les ipod (pour information j'ai un ipod 20 go) " tu n'a pas une notice ou un lien à mettre sur ton post de ton autoradio, non"
meri de votre réponse

@ +

hum j'ai pas entendu parler d'une telle fonction........

Docte56 a écrit:
hum j'ai pas entendu parler d'une telle fonction........  " si ca existe"

http://64k.be/index.php/2005/07/30/255-aut...tline-fcr878#co

voila avec ce lien vous pourraez voir a quoi ca ressemble, c'est pas la super marqque je sais mais ...

je vais essayrer de trouver les carcteristique sur le web

Bah si tu as des enceintes pas trop chères dans ta voiture, genre pas + de 50€ la paire, ou bien des enceintes d'origine pas trop nases (genre un kit éclaté de série).. ça peut convenir..

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !