Connectivité usb d'un mp4 savfy

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J’ai eu récemment un MP4 Savfy et j’aimerais y mettre des musiques qui sont sur mon ordinateur. Mon seul problème étant que l’Ordinateur ne reconnait pas le périphérique (du moins dans “Ordinateur”. Malgré ça, un écran “connect” s’affiche sur le MP4 lorsqu’il ait branché.

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses,
Bonne Journée,
Louiset325

Celui là ? www.amazon.fr…

La plupart des avis utilisateurs sont mauvais, beaucoup font mention de la fragilité de la prise usb… Ce genre d’appareil est au format UMS donc comme les clés USB : on le branche et il est détecté comme un espace de stockage, il n’y a rien à faire de plus.

Essaye de le brancher sur un autre ordinateur pour voir s’il est correctement détecté; si ca n’est pas le cas demande le remboursement et prend un lecteur peut être moins fashion qu’une copie d’iPod (j’adore le descriptif Lecteur MP4 (4ème génération) :sarcastic: ) comme un Sansa Clip par exemple, tu n’auras pas de problème avec et niveau qualité et fabrication il n’y a pas photo

J’adore encore plus le

du descriptif, j’ai environ 2000 titres sur mon lecteur et ca me prend plus de 60 Go :nexath

Oui c’est bien lui et à vrai dire, pour être plus précise, je tiens ce Mp4 de ma petite cousine de 10 ans. Je suis chargée d’y mettre de la musique pour elle… Je vais parlé de ce problème à ses parents. >.> Surtout que le bidule était censé être neuf, il y a même encore le filme de protection sur l’écran.

Merci en tout cas pour votre réponse :wink: