Connecter tv à tablette le tout en samsung

Bonjour,
j ai longuement hésité avant d ecrire car je pensais trouver la réponse dans les forums mais je ne sais quelle(s) possibilité(s) me correspond(ent) au juste.:frowning:
en effet j ai une TV samsung 46C630 et j ai recemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 ed 2014 (SM P600) dans le but de les rendre compatible et communicant.
J aimerai partager des photos mais egalement des films ou matchs.
Je lis que je dois utiliser la fonction ALLSHARE et un dongle wifi, ou passer par le port HDMI avec un dongle miniportusb - hdmi ouutiliser la fonction mirror de la tablette ou passer par un dongle miracast etc etc
Bref suis perdu parmi ces solutions.
quelqu un aurait il une idée?merci beaucoup

salut
en fait il existe plusieurs solutions pour connecter sa tablette ou son sarphone à une tv:
1)la tv est connectée à internet, alors il suffit de brancher la tablette en wifi et utilisé un logiciel comme imediashare qui est gratuit/ payant,on lance le programme puis on selectionne la video, photo…qu’on veut voir et cela se fait “directement”
2) avec un dongle branché sur la tv en wifi
3)avec “wireles media box” c’est un appareil auquel on branche magnétoscope, lecteur dvd et aussi autres appareils equipé de wifi.

Merci bcp TheKillers11 pour la reponse.Ma tv n est pas connecté à internet. Je voulais peut etre utiliser la fonction mirror et je m oriente vers un dongle miracast tronsmart mais je n arrive pas à evaluer la fluidité et la qualité du son et d image transmise

salut
le fluidité dépendra si tu es prêt de ton dongle ou pas et la qualité est la même que sur ta tablette.