Comment rendre multizones un enregistreur dvd sony rdr-hxd1070 ?

Bonjour!
Depuis quelques années, je possède un enregistreur DVD SONY RDR-HXD1070B.

Il y a quelques mois, j’ai enfin trouvé les bons codes pour cet enregistreur. Ces codes sont visibles à cette adresse:

www.remotecentral.com…

Toutefois, je ne sais pas comment insérer ces codes dans la mémoire d’une télécommande Prestigo SRU 9600 Philips universal(voir cette adresse pour la photo).

www.philips.fr…

Comment dois-je procéder pour configurer la télécommande afin que celle-ci mémorise ces codes, pour au final les envoyer sur l’enregistreur afin de le rendre multizones?

En vous remerciant,

Alvin
Edité le 12/03/2015 à 03:44

Bonjour Alvin,
As-tu vu dans les pages du Mode d’emploi ? : download.p4c.philips.com…
(de la page 9 à la page 15)

Bonjour Palou et merci de m’avoir répondu!

Malheureusement ce manuel ne dit absolument rien sur la mémorisation de codes(en gros il y a 4 séries de codes à entrer dans la télécommande(une touche=une série)), mais je ne sais absolument pas comment faire). De plus, je ne sais pas si la Prestigo SRU 9600 Philips universal fait l’affaire.

                                                                Bonne semaine,

                                                                                               Alvin

Edité le 14/09/2015 à 04:01

:neutre: désolé, je ne peux pas t’aider pour cette télécommande, ne connaissant pas ce matériel …
Si besoin, le site de Philips possède une adresse e-mail pour le SAV : consumersupport@philips.com
:jap: