Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Comment brancher ma neufbox avec mon home cinéma et ma TVHD?

Bonjour,

J'ai acheté une TVHD Daewoo ainsi qu'un home cinéma Daewoo-HV7842HUX, j'ai également une neufbox.
J'ai plusieurs souci:

1) je n'arrive pas à faire passer le son de ma TV via mon home cinéma pourtant j'ai branché les 2 en HDMI

2) j'ai ensuite essayé de faire passer le son en reliant un cable optique mais rien !

3) puis j'ai décidé de brancher le home cinéma sur ma neufbox (en hdmi, ou péritel), pareil rien ne sort.

Quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi essayer?

Merci.

Salut

bucheron12 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté une TVHD Daewoo ainsi qu'un home cinéma Daewoo-HV7842HUX, j'ai également une neufbox.
J'ai plusieurs souci:

1) je n'arrive pas à faire passer le son de ma TV via mon home cinéma pourtant j'ai branché les 2 en HDMI

Ta télé ne peux pas sortir le son de la télé en HDMI, c'est une entrée

2) j'ai ensuite essayé de faire passer le son en reliant un cable optique mais rien !

Faut vérifier que ta télé soit capable de sortir quelque chose via l'optique, mais ce n'est pas sur, toutes ne le font pas. Ou alors il faut activer quelque chose dans le paramétrage de la télé.

3) puis j'ai décidé de brancher le home cinéma sur ma neufbox (en hdmi, ou péritel), pareil rien ne sort.

Pareil, ton ampli dispose de sorties HDMI et péritel, mais elles ne font pas entrées. La box 9 a une sortie optique. A priori, c'est ce que tu devrais utiliser vu que ton ampli a une entrée numérique. Il faut se mettre sur une chaine du bouquet 9box et régler les paramétrage en activant la sortie numérique

Quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi essayer?

Merci.

Dernier recours, ton ampli a également une entrée stéréo RCA. Quasiment toutes les télés ont une sortie audio en RCA (fiches rouges et blanches à l'arrière, à voir sur le manuel de la télé), ca devrais fonctionner

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité