Cle usb non reconnue

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc essayer de m’exprimer au mieux.
J’ai un soucis avec une clé usb achetée recemment…
en effet, elle marche sur tous les supports, (ordinateur, tablette…), mais pas sur mon autoradio de voiture.
Dés que je la mets, ça m’inscrit “usb non supporté”. Je précise que c’est une clé 64go que j’ai acheté spécifiquement pour écouter de la musique en voiture.
J’ai essayé avec d’autres clés usb, et les autres fonctionnent…
Que me conseillez vous?
Cordialement
Message edité le 13/07/2016 à 23:30

Bonjour,

Est-ce que cette clef a le même file system (FAT32, NTFS, etc.) que celles qui fonctionnent sur cet autoradio ?
A-t-elle également la même structure de données (noms des dossiers, etc.) ?
Edité le 13/07/2016 à 12:56

Bonjour nainy99, peut-être que ton autoradio a une limitation de capacité de la clef USB :neutre:
As-tu essayé avec une clef USB plus petite ? ( 8, 16, ou 32Go )
Edité le 13/07/2016 à 15:40

bonjour et merçi pour la réponse rapide.
Donc en regardant j’ai vu que la clé qui fonctionne est en fat32 et celle qui ne fonctionne pas en exFAT.
Est ce que ça change quelque chose?


Toutes celles qui marchent ont effectivement une capacité de 8go max, je ne pensais vraiment pas qu'un autoradio puisse avoir une limitation, je voulais être tranquille niveau musique....et sinon, ce sont les mêmes dossiers, j'ai fait un copier collé de mes différentes clé, sur la grosse...

Je pense que oui.

Bien, après 3 logiciels différents, j’ai réussi à reformater la clé pour qu’elle soit en fat32, et oh miracle, mon poste radio la reconnait. Donc merci beaucoup à tous !!!

:super:

:bounce: :super: