Cle usb et ma voiture ? help me !

Bonjour,
j ai un soucis avec ma cle usb, le poste de ma voiture est un scott srx 180, elle est neuve mais enfet ne marche pas dans ma voiture; Quand je l a met ça ecrit “usb” mais c est tout alors que le mp3 de mon ami quand il le met dans ma voiture ça met aussi “usb” mais les musiques arrivent ensuite. Il a aussi essayer avec sa carte sd ça marche, j ai essayer avec celle de mon portable et ça marche pas! et ma cle usb marche pas dans la mienne mais dans sa voiture elle marche. Je me suis dit que c etait peut etre le format, du coup j’ai prit les musiques de mon ami (de son ordi) et mit sur ma cle mais… toujours rien !!! HELP ME !! Pouvez vous m aider?

Peut être que ta clef usb est formatté en NTFS, FAT32 c’est sans doute plus sûr pour les autoradios (son autoradio est peut être plus moderne??)

ba c est bizarre parce que sa cle a lui passe dessus pourtant

Si elle est en fat32 elle passe partout de façon plus sûre que NTFS

:oui:

et comment je fais pour la mettre en fat32 et comment je sais si elle est en fat32??lol

un clic droit dessus -> “propriétés”

Sinon la formater et spécifier “fat32” dans les options à la place de NTFS, ou encore utiliser un utilitaire comme FAT32Format www.01net.com…
Edité le 17/02/2012 à 16:02

jai regarder elle est deja en fat32 :frowning:

Quelles sont les capacités de ces clefs USB, la tienne ET celle de ton ami ?

Certains autoradios ont des limitations par l’USB …

Bonjour,

C’est peut-être aussi l’arborescence de tes supports qui n’est pas bonne.
Par exemple, il faut peut-être que les fichiers MP3 soient dans un dossier obligatoirement nommé “Audio” ou quelque chose comme ça ??

ma cle usb 4go et le mp3 de mon ami 256mo environ

:clap: Voilà une des clefs du problème … certains appareils sont limités à 512Mo !

Essaies avec une clef USB plus petite, ça devrait fonctionner je pense :wink:

Edit : J’ai téléchargé et regardé la notice de ton Scott SRX180 et je n’ai rien vu concernant la limitation :neutre:

Edité le 18/02/2012 à 15:33

D accord merci je vais essayer avec une autre.

Fort possible en effet, j’ai un lecteur qui n’accepte pas les clés de plus de 1 Go :arf: