supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Cinéma maison sony Davdx250 - Un vrai bon rapport qualité Prix ?

Bonjour à tous, récemment je magasinait les kit de speaker pour ordi 5.1 pour changer ma mini-chaine Aiwa qui date de 7 ans déja. J'avais déja un oeil sur les Logitech Z-5500 qui semblait très bien noté par de nombreux sites. Je ne les ai par contre jamais entendu en vrai.

D'un autre côté j'avais aussi en vu les Klipsch ProMedia Ultra 5.1 car il y a un de mes amis qui a l'ancienne génération de ces speaker et sa jou à merveille.

Mais il y a deux jour, moi qui est un fanatique de Sony, j'ai décider d'aller faire un tour sur leur site pour voir se qu'il avait a proposé côté ensemble de speaker 5.1. Comme j'en était sur il s'agit absolument que de cinéma maison mais un a vraiment attiré mon attention. Il s'agit du Sony DAVDX250 qui pour le prix semble vraiment puissant et de qualité. Il à 143 Watt RMS par canal et 285 watt RMS pour le Sub pour un total de 1000Watt RMS. Et le prix 600$ Canadien. Les 2 autre kit sont au environ de 450$ et 500$ Canadien pour tout les 2, 500Watt Rms Total. Et le sony inclus un lecteur DVD vu qu'il s'agit d'un cinéma maison alors que le kit Logitech et le Klipsch sont que des kit pour ordinateur.

Aussi Sony font de très bon produits, sans dire que Logitech et Klipsch ne sont pas de très bon produit, alors je suis certain que je peu avoir confiance en se Cinéma Maison sans problème. J'ai lusur internet quelques review et test du DAVDX250 et tous semble stupéfait pas le rapport qualité prix de se produit.

Alors qu'en dites vous ? Devrai-je investir un peu plus pour un system qui me semble très avantageux tel que le Sony DAVDX250 ?

Tout les sugestions et les conseils sont les bienvenues, merci a tous :D

Juste deux petites choses, te fie pas a ces chiffres de puissances, si le tout fait 150 w ca serait deja pas mal, et ensuite Snoy c'est pas forcement le mieux en audio.
Autre chose, t'es vraiment obligé de prendre des enceitnes allumettes?

Si tu ne me conseil pas sony en audio que me conseil tu ? Et pour se qui est des enceinte allumette sony font le meme kit avec des petit enceinte mais il est 200$ de plus alors jpa certain que sa en vaille la peine. Puis quand sony écrive des spec c'est parce que c'est vrai je sais de quoi je parle.

Pioneer doit faire de bons kits home cinéma je crois! du 500w rms design et pour 300€ +/-... à voir!

http://alifax.fr/SONY/HIFI/SYSTEMES_HOME_CINEMA_1044_1395/

donc 500€ le DAV-DZ500F.. et il y a au dessus en gamme ! merci alifax ^^

Essaye d'aller chez eux (dans leurs magasins showrooms pr tester ou la fnac..)

sinon, pour sony si tu es un vrai fan tu connais peut etre concurrence.Fr : )

T'as le droit de rever si tu crois que ce truc de 3 kilos peut sortir 1000w lol, perso tout mon systeme reunit fait plus de 140 kilos et je suis loin des 1000w, apres les watt on s'en tape un peu limite, un bon systeme avec des vrais enceitnes fera un son plus detaillé dynamique et prcis a volume egal.
Maintenant si tu veux absolument du Sony et des cubes plastique c'est ton choix.

Pour moi des enceitnes c'est en bois, ca pese un petit peu, ca se banche sur un ampli separé, avec un leceteur dvd separé.
C'est surement un peu plus cher, mais pas beaucoup plus et c'est evolutif, sans parler du gain qualitatif.

Bon alors la je recommence le tout sur un nouveau post a savoir qu'est-ce que vous me conseillez pour 450 Euro.

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=307596

7 messages
ok