Une simple précision et c'est promis, je ne vous embête plus. 

Tu ne peux pas faire cette comparaison, aujourd'hui même le moins cher des graveurs Philips est meilleur que le mien acheté il y a quand même 3 ans maintenant. Il faut plutôt comparer avec les Philips de la même époque que le tien. Bien sûr si je devais l'acheter aujourd'hui j'exigerais qu'il fasse DivX et JPEG, ce qui n'était pas le cas à l'époque (et je rappelle que c'était le moins cher toutes marques confonduesJacky67 a écrit:
@ Almalexia :
Tu es heureux avec ton graveur à 500 € avec un TS de 6 heures et qui ne lit ni DivX ni JPG et tu es même prêt à ajouter 50 € pour avoir un appareil supplémentaire dans ton salon pour lire des DivX.
Perso, je suis heureux avec mon graveur à 174 € qui lit les DivX et les JPG mais qu'une seule heure de tS (c'est trop court à mon gout). Mais moi je ne peux ajouter un appareil pour allonger la durée du TS.
)
Tu n'as sans doute pas tort, il faudrait comparer des appareils de même époque.Almalexia a écrit:
Tu ne peux pas faire cette comparaison, aujourd'hui même le moins cher des graveurs Philips est meilleur que le mien acheté il y a quand même 3 ans maintenant. Il faut plutôt comparer avec les Philips de la même époque que le tien. Bien sûr si je devais l'acheter aujourd'hui j'exigerais qu'il fasse DivX et JPEG, ce qui n'était pas le cas à l'époque (et je rappelle que c'était le moins cher toutes marques confondues)
+1, en fait ça dépend aussi de la TV, si c'est une TV LCD premier prix le lecteur DVD s'en sortira peut-être mieux, à voirJacky67 a écrit:
En ce qui concerne la sortie HDMI sur un lecteur de DVD, je ne suis pas persuadé que ce soit indispensable, à moins qu'il ait un bon "up-scaller", sinon la télé doit pouvoir s'en sortirtoute seule et peut-être même mieux.
(l'avantage c'est que le upscale se fait directement sur le flux numérique, et on est sûr de la qualité de la connection comparé à une péritel qui fonctionnerait en composite par ex.)

J'ai comparé les deux fiches détaillées des 2 graveurs et c'est strictement identique à la lettre prèsPalou a écrit:
Même au niveau des sorties ? que ce soit les fiches son ou autres ?

ça commençait à m'intriguer cette différence invisible ...
)