Jacky67 a écrit:
Pour moi, ce qui est important car extrèmement pratique, c'est le time shifting.
Dommage, sur mon Philips HDRW720 :miam: je peux monter à 6 heures de tampon (3 par défaut, largement suffisant)Jacky67 a écrit:
Malheureusement mon graveur n'a qu'une seule heure de fichier tampon. J'aurais préféré 3 heures, mais ça ne se paramètre pas sur mon graveur. :(
Penses-y. ;)
Par exemple : je regarde une émission, je dois partir manger ou faire les courses (dans les deux cas j'en ai pour 1H30 à 2 H00 environ) je met le graveur sur "pause" (il continu d'enregistrer la fin de l'émission et le début de la suivante), ce qui fait que quand je rentre, j'ai juste à mettre sur lecture.kirrberg a écrit:
tiens, j'en profite ; je suppose que ton "pipi" ne dure pas plus d'une heure ;) Tu t'en sert dans quelle autre circonstance ?
Ah ok le mien je l'ai payé bien plus cher :ane: (en même temps je l'ai payé 500 euros eu lieu de 700)Jacky67 a écrit:
Alors certe je n'ai qu'une heure de TS, mais je me console en me disant que je ne l'ai payé que 174 € il y a un an, donc ça compense... ;)
Ha non, ça c'est pas possible pour moi ! T'as pas idée de l'état dans lequel je pourais être si je ratais Prison Break par manque d'enregistreur !!... :ane:Palou a écrit:
Je faisais ça aussi auparavant, mais le temps a commencé à manquer, tout s'emmagasinait, et j'avais de moins en moins de temps finalement pour tout voir. Moralité, je n'enregistre plus rien (j'ai revendu l'appareil) et il y a toujoursune @!#$?*un programme de qualité ( :D ) à regarder à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et franchement, ça ne me manque pas d'avoir loupé un truc "indispensable" ;)
Môsieur le modo, vous déviez du sujet originel de ce topic !... :ennuye: :diable:Palou a écrit:
Ce qu'il y a de marrant dans ce forum, c'est quand on écrit le mot m-e-r-d-e, il est automatiquement traduit en @!#$?* par le forum :ane:
Alors ? Ils en sont où dans Le Destin de Lisa ? et dans Amour Glore et Beauté ? :D:D:D
Oui mais le mien c'était un des premiers, aucun ne faisait ça et ça coûtait 600-700 euros à l'époque ;)Jacky67 a écrit:
Salut Almalexia :hello:
Tu veux dire que ton graveur ne lit ni les JPG ni les DivX ??? :ouch:
Je préfère encore avoir 3 heures de TimeShifting :miam: (pour le DivX il suffit de racheter une platine à 50 euros :D)Bon, certes je n'ai qu'une heure de TimeShifting, mais le mien lit les DivX et les JPG gravés en vrac.
Je n'ai vraiment pas fait une mauvaise affire alors (pour une fois...). :D
Bah dans le cas présent un appareil comme ça pour 225 euros c'est sans doute un des moins chers du marché :ane:Sinon, en ce qui concerne la question ci-dessus, perso je ne prendrais pas un Philips.
Je trouve cette marque assez cher et très cheap. :(:(:( Mais bien sûr ça n'engage que moi.
Normalement tu peux spécifier si les chaines proviennent du tuner ou d'un décodeur externe.moh.shadow a écrit:
D'ailleur, il n'y à pas de problème pour enregistrer des émissions provenant de ce procédé?
En effet il s'agissait d'une promo sur un stock limité (il en restait à peine une dizaine apparemment)edit: après vérification sur le site d'achat en ligne carrefour le 3570H semble être à 299€ (ce qui le porte sensiblement au prix du 250go sur le net). Peut-être y a t'il une promo en magasin?
Pas trop fais gaffe mais j'ai l'impression que c'est 6 heures (configurable normalement)Saurais-tu me dire la taille du tampon pour le time shifting?