supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Probleme de son

Bonjour.
Un petit souci est survenu depuis peu (quand exactement je ne sais pas).

Lorsque je regarde en film en 5.1 dolby EX le son est super mais j'entends à peine les paroles. En fait je n'ai pas de son sur les voies centrales et surrond.
Lorsque que je vais dans la configuration des son Asus dispose d'un petit logiciel qui permet de vérifier que les enceinte son bien connecté: le son ne sort que sur le enceintes avant (mis a part la centrale).

Cependant je sais que toutes les enceinte son bien branché puisque j'ai du son sur toute quand j'écoute de la musique.

Carte son: intégré a la carte mère : asus p5n-d controleur Realtek® ALC888
enceinte: logitech z5400
les deux relié avec un câble optique (le problème est le même avec des prise jack).

Merci d'avance si vous avez une solution!
Edité le 29/06/2008 à 16:16
 
 
pilote à jour au fait.
Le problème est que quand, dans le panneau de configuration realtek machin, je dit que j'ai 5 enceintes ba il me met le sont que sur les 2 de devant. sauf si j'écoute de la musique.
Et quand je dit qu'il n'y a que 2 enceinte, j'ai le son sur toute les enceintes (mais c'est de la stereo c'est pas intérésant pour un film en 5.1).
Edité le 29/06/2008 à 16:24
 
 
personne n'a d'idée?
 
 
Passe en connectique analogique... à mon avis c'est pas plus mal, en attendant. Ton problème est peut être apparu avec un patch windows.. peut être XP SP3..

réinstaller les drivers peut peut être aider... fais des tests et dis nous!
 
 
pas de sp3 d'installer, pilotes réinstallé et passage en analogique...rien n'y fait!
 
 
 
5 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com