Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Carte son externe

bonjour je voudrai un conseil a propos dun carte son je travail avec live 8 d'ableton, quand jexporte du son de mon sequenceur en format WAV ou AIFF il nest pas fort é pa de tré bone qualité. je voudrai echantilloner mon son en 24bits /96khz ce ki m'est pour linstan impossible. esk un e carte son externe avec de l'USB 2.0 ferait laffair, jai un budget denviron 300 euro; merci d'avance

Oui M-audio firewire, e-mu 0202 ou 0404 USB elles ont faites pour la MAO, pas de problème. Les différences de prix viennent du nombre d'E/S

fr.audiofanzine.com...
www.emu.com...
www.m-audio.fr...

EDIT
Chez m-audio, c'est Firewire Solo (interface Firewire, idéal si ton PC est équipé) ou Fast Track Pro. On peux les trouver pour environ 200 € (Thoman.de par exemple)
Chez eMu, petite préférence pour la 0404 qui est plus complète que la 0202, notamment pour l'interface Midi.

www.ldlc.com...
www.thomann.de...

PS : merci d'éviter le style SMS, ca pique vraiment les yeux et ne donne pas franchement envie de lire ton post
Edité le 03/11/2009 à 09:31

yoshi80 a écrit:
merci d'éviter le style SMS, ca pique vraiment les yeux et ne donne pas franchement envie de lire ton post
+1
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

J'ai acheté une creative soundblaster audigy 2 zs platinum pro en 2003 ...

à l'époque c'était cool ... mais j'ai l'impression que creative est un peu sur la touche niveau carte son pour l'acquisition musicale ...

c'est une impression ou c'est vraiment ça ??

C'est pas une impression, je te rassure la différence avec une carte semi-pro est absolument énorme

Mon tchiot cousin vient d'acheter une emu 0202 USB pour enregistrer guitare / voix et aussi pour s'en servir de lecteur audio de qualité, il est scié par ce que ces petites boites sont capables de faire pour 100 €

des cartes son .... semi pro ..... en USB ???

ça fait vraiment un bon moment que je ne suis plus l'actualité des cartes son ... merci pour la mise à jour

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z