parce que je veux jouer sur l'écran du PC, et que j'ai aussi besoin d'entré RCA pour numériser des cassettes VHSPalou a écrit:Pourquoi ne pas brancher ta bécane sur une télé ou un écran avec les bonnes prises directement ?
dans la photo de cette arte, je vois quelle a deux entré HDMI hors je n'ai besoin que d'une seul, et je ne vois pas d'entré RCA et puis elle a la TNT et je n'ai pas besoin

pourquoi il faut un pc musclé? c'est la console qui envoie l'image le pc ne fait que la transmétre vers l'écranAlmalexia a écrit:
Ton écran ne possède pas d'entrée DVI ou HDMI?
Vu le prix de la carte pourquoi pas revendre ton écran actuel et en racheter un meilleur?
La solution que tu envisages est loin de fonctionner correctement, avec une carte d'acquisition HD il faut généralement un PC musclé (sans parler des risques de latence et de manque de fluidité)
Spécifications :
Entrée HDMI/HDCP (jusqu’à 1080i/720p)
Composite (RCA)
Capteur infrarouge
S-Video
Composante (YPbPr jusqu’à 1080i/720p)
Câble 10 en 1 fourni
elle a deux entré HDMI hors je n'ai besoin que d'une seul, et je ne vois pas d'entré RCA et puis elle a la TNT et je n'ai pas besoin et ça fait monter le prix pour rienyoshi80 a écrit:Spécifications :
Entrée HDMI/HDCP (jusqu’à 1080i/720p)
Composite (RCA)
Capteur infrarouge
S-Video
Composante (YPbPr jusqu’à 1080i/720p)
Câble 10 en 1 fourni

un peu quand même, faut pas une bouse non plus pour décoder une vidéo HD.uchiwa. a écrit:
par exemple pour regarder une video HD sur le pc , il ne faut pas obligatoirement un gros pc
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels