Et bien ce n'est pas facile ton affaire, car ton câble d'origine en faite c'était deux câbles qui sortaient d'un boîtier spécial je suppose.brad burns a écrit,
jusque la ca va encore,je pense avoir compris qu il me faut un cable numerique spdif coaxial c est bien ca?.
mais la ou je bloque un peut plus, c est que justement j ai sur mes enceintes altec 2 entré numerique spdif coaxial. et je me demande ou trouvé ce fameux cable au final?

u trouvé ce meme genre de cable coaxial avec cette maudite fiche a 2 embout spdif male coaxial?(et non pas du RCA comme tu la pensé)..ben mobial je crois pas exactement que ce soit vraiment ca qu il me faut..
je m explique la tu me propose un doubleur rca male vers femelle,mais le blem c est que justement ca va pas ton truc la. je conecte la fiche male de ton doubleur sur la fiche male du cable coaxial numerique comment?.ca n as aucuns sens?.
ensuite autres choses:il me semble que si je dit pas de betise les 2 entré noirte de mes enceintes altec sont des entré spdif coaxial numerique non? alors pourquoi me proposer un doubleur en conection RCA?.
Oui deux câbles de branché sur le doubleur RCA.
www.materiel.net...
c est exactement ca qu il me faut.en faite pour etre plus prescis c est ce cable coaxial que je doit branché sur la sortie arriere de mon pc(la sortie SPDIF coaxial donc).
mais le problem est toujours persistantu trouvé ce meme genre de cable coaxial avec cette maudite fiche a 2 embout spdif male coaxial?(et non pas du RCA comme tu la pensé)..

tu veut dire? si je suis bien en analogique la? oui en effet je suis conecter en analogique via 2 long cable jack vers jack.donc de mes enceintes en jack front et rear ,vers ma carte son fron et rear tout ceci en jack analogique donc.Tu sors bien du pc pour allez aux enceintes, on est raccord la
perso je crois qu ont s eloignent completement du BIG problem mobial.. moi comment je vois les choses la,ca serait plutot un cable numerique spdif coaxial qui serait deja disposer en forme de Y.genre une fiche male qui se conecte directement a l arriere de ma sortie spdif de mon pc(toujours comme sur mes photo), et pour finir 2 fiches male/male qui se conectent directement sur mes maudite entré femelle/femelle digital input de mes maudites enceintes ATP5.. (toujours comme sur mes photo egalement).
ca m aurait deja grandement facilité la tache en achetant uniquement un seul cable coaxial. mais bon faut toujours tomber sur du matos compliquer pfffff c est lourd quand meme. non je t assure il n y as pas de module ou d adaptateur a ma conaissance pour ce materiel.d ailleur tu veras dans les recherche google sur les ATP5 de altec qu il n y as rien de mentioner dessus.A l'origine tu devais avoir forcément autre chose " un module "pour brancher tes enceintes.
je pige pas bien??? tu voudrait dire que je suis obligé de m acheter carrement 2cable coaxiaux??? ca me parait un peut burlesque non? je pense deja pas du tout mais alors pas du tout qu il faut que je passe imperativement pas l achat de 2 cable coax.ca me semble pas du tout etre la bonne soluce.. la logique que je vois plus de mon coté, c est simplement un foutut cable numerique coax qui partirait de la sortie femelle de mon pc,a une fiche sortie en 2 embout male/male qui se conecterait directement sur les 2 entreé femelle/femelle de mes enceintes ATP5. je vois donc plus et plosiblement un cable en forme de Y donc. mais ou se trouve t il?la question eternel pfffffffffEt bien il dise que tu peux brancher en RCA sur les entrées Coaxial numérique, mais tu as qu’une sortie en Coaxial en sortie du Pc. ‘’ dons pas grand chose à faire, si ce n’est de changer ta carte son
t1cable:.donc la impossible que je rentre dans cette logique lol.


Enfin, vu que le son de la sortie coaxiale de ta carte son est en 5.1 (sur 5+1 voies), je ne pense pas que les ATP5 puissent décoder ceci sur ses deux entrées numériques qui semblent n'être prévues que pour du 2.0 chacune.
Un câble en Y ne te serait donc, à mon avis, d'aucun secours.
En ce qui concerne le scan de la doc, le seul problème c'est que ça risque de te prendre pas mal de temps...
ca serait pas un proble de PCM machin bidule la? c est quoi cette histoire de PCM? c est peut etre ca le problem non?S'il est capable de recevoir un son 5.1 en numérique je serait curieux de savoir comment (oui, je sais, c'est justement ça ta questionbrad burns a écrit:
mais alors tu es en train de me dire que jai acheté des enceintes numerique 4.1 qui ne sont pas capable de mixé quand meme les signaux numerique en 5.1 vers mon system altec atp5? parce que je mexcuse mais moi jai lut sur le net que les atp5 sont bel et bien capable de recevoir et de decodé un signal AC3 d un film DVD en 5.1. bon apres il evident qu en 4.1 je rate les voix des acteurs sur la centrale(qui elle est absente des system 4.1 je le rapel au cas ou) et qui est propre aux enceintes 5.1,mais justement jai lut sur les altec atp5 qu ils sont capable de mixé le canale absent qui me manque (le 5 eme donc) pour le mettre en quelques sorte a jour avec mon 4.
).
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels