Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Cable Optique / Rca

Freebox
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un cable (+ adaptateur) qui permettrais d'avoir d'un coté, une sortie numérique male et de l'autre coté 2 fiches RCA, (ou un jack).

Ce sublime me permetrrais de relier ma freebox à ma chaine.
Je suis septique sur l'existence d'un tel cable...

Sinon je pense qu'il faut passer par un ampli, nan?

Merci par avance

petit_doud a écrit:
Moi aussi

petit_doud a écrit:
Je le crois aussi
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Impossible le signal numérique est I/O, donc allumé ou éteint, c'est possible en optique ou coaxial certainement pas en jack trois fils (droit/gauche/masse), là tu peut transformer jack en RCA mais pas en coaxial ou optique
Et puis il faut pas que un ampli (ça c'est pour amplifier un signal analogique) il faut un decodeur pour décoder le signal numérique...

tout à fait: je vois mal comment tu comptes faire pour balancer un signal numerique sur des entree faites pour recevoir un signal analogique, quand bien meme tu reussirai à transorfer le signal optique en signal electrique

même les ampli avec entrées et sorties analogique/numérique, ne font même pas la convertion. C'est pas facile ce genre de transformations.

petit_doud a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un cable (+ adaptateur) qui permettrais d'avoir d'un coté, une sortie numérique male et de l'autre coté 2 fiches RCA, (ou un jack).

Ce sublime me permetrrais de relier ma freebox à ma chaine.

Merci par avance

Un cable certainement pas.
Dans ce cas le cable qu'il faut est soit un cable RCA, soit une fibre Optique, avec à un bout n matériel qui fait la conversion.
Donc : la solution c'est cable classique + convertisseur.
A mon avis si il existe des convertisseur (ce que je crois) ce n'est pas à un prix qui te plaira à mon, avis.

Bref pas mieux que les autres post...

bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai trouver ce que vous chercher.
voici le liens:

www.goyona.com...

Hélas ce n'est pas ce qu'il cherchait et puis ça fait quand même 6 ans, depuis il a surement trouvé une solution.
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

je suis mort de rire j'avais pas vu l'année désolé.

9 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z