Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Ca existe un enregistreur DVD avec cette fonction ?

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un enregistreur DVD à disque dur, avec environ 160Go disponibles.
Je possedais auparavant un PC media center, capable, grace à une petite lentille infrarouge, de faire changer le canal de mon demodulateur CanalSat pour l'enregistrement. Ainsi, pendant mon absence, je pouvais successivement enregistrer 2 émissions sur deux chaines differentes sans intervenir.

Est ce que ce genre de fonction existe chez les enregistreur de salon ? J'ai épluché plusieurs notices et je n'ai pas vu ça...

D'autre part est il toujours possible de transferer une emission du disque dur vers un DVD ou bien est ce réservé à certains modèles ?

Merci beaucoup !

Les Philips le font normalement, en tout cas le mien qui n'est déjà plus tout jeune c'est sûr, je crois que c'est couplé avec l'option GuidePlus. Un émetteur infrarouge est fourni à placer devant le décodeur. Ensuite tu sélectionnes ton décodeur dans la liste des décodeurs compatibles.

snoopy10 a écrit:
D'autre part est il toujours possible de transferer une emission du disque dur vers un DVD ou bien est ce réservé à certains modèles ?
C'est même le but du graveur DVD, sinon à quoi ça servirait d'avoir un graveur?
Edité le 20/12/2007 à 10:17
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z