Bug decouteur

bonjours, je me suis procurer voila deux mois une paire decouteur play station gold for ps4 et depuis peu il bug je joue a un jeux et sa coupe et sa reprend et jaimerais savoir comment aranger sa j’ai contacter lassistance psn et il me dise que les casque sont la responsabilite des revendeur :-(:

Bonjour Killfree,
et as-tu contacté ce revendeur ou pas ?

non la garantie etait de seulement 1 mois et cela fait 2 mois :-(:

:heink: 1 mois seulement de garantie ??? c’est illégal, la garantie doit être de 1 ans normalement, à moins que ce soit un produit d’occasion que le marchand garantis entre 15 jours et 3 mois …

Qu’est-ce qui est indiqué sur ta facture ? quel est ce marchand (pour voir les conditions d’utilisation et d’achats) ?

le marchant est la source et cest juste du neuf au’il vend


ses bel et bien marquer trente jours sur la facture

Pas mieux à dire : si le vendeur est un professionnel et que l’objet acheté est neuf,une garantie d’un an est obligatoire quoiqu’il ai écrit sur la facture,c’est la loi :neutre:

ouais peut etre en france mais pas aux canada :frowning:

En effet,j’ai cherché un peu et il n’y a pas de durée de garantie légale stipulée,elle repose entièrement sur la notion de “durée de vie raisonnable” et cette durée de vie est en fonction du produit oO

2 mois de fonctionnement pour une paire d’écouteurs n’est pas selon moi ce qu’on peut appeler une “durée de vie raisonnable”…mais en même temps chez vous ça ressemble au parcours du combattant pour faire appliquer une garantie :confused:
Edité le 30/07/2014 à 18:43

mais ce pourait-il qu’il bug parce que mon wifi interferait les onde que la clef emmet parce que des que exemple je recharge la page sur mon pc bien mes ecouteur bug tout simplement
Message edité le 31/07/2014 à 00:52

A ce que je vois,il y a un câble audio jack 3,5 mm fourni avec le casque Playstation Gold pour le brancher le en filaire sur un appareil audio quelconque,lecteur mp3 ou autre…essaies tu verras s’il fonctionne correctement et si oui c’est bien au niveau du sans-fil qu’il y a un souci :neutre:

il fonctionne correctement

Donc ce n’est pas le casque qui est en cause mais la liaison sans fil :neutre:

Je ne sais pas t’aider plus :confused: (mon beau-fils a une PS4 aussi,mais il a cassé son casque sans fil par accident 2 jours après l’achat de la PS4 et il a acheté un filaire ^^ )

ok merci quand meme

Si tu avais la possibilité d’essayer en mode sans fil sur autre chose que la PS4 (mais je ne sais pas si c’est possible,c’est peut-être une technologie propriétaire…m’étonnerait pas,avec Sony :confused: ),ça permettrait d’éliminer ou pas le récepteur du casque :wink:

EDIT : je viens de poser la question à mon beau-fils : il a pu utiliser son casque sans fil pendant 2 jours sur la PS4 avant de le bousiller (en marchant dessus,donc il fonctionnait normalement avant ^^ ),et il me dit qu’il avait aussi des coupures de son dans les jeux,alors que le casque avait toujours bien fonctionné sur tv et iPod…bug de la PS4 ? je ne sais pas :neutre:
Edité le 01/08/2014 à 14:51