Bruit parasite avec casque beats studio

Salut a tous, je voulais savoir parce que j’ai acheté un casque beats by dr dre studio (d’occasion) mais j’ai remarqué quand je le branche par exemple sur mon pc j’entend un bruit de fond parasite. Le meme bruit que vous entendez quand vous mettez votre telephone a coté d’une enceinte avant quu l’on recoit un appel par exemple. Et j’ai aussi remarqué que quand je touche du metal par exemple mon UC ou un port usb le bruit s’arrete. :confused: Je ne sais vraiment pas d’ou cela peut provenir si quelqu’un a une idée ce serait cool de m’eclaircir un peu :wink:

MERCI A TOUS !

:hello:

Le Beats a normalement un dispositif de suppression actif du bruit ambiant, c’est à dire qu’il capte les bruit extérieurs pour en envoyer un opposé dans les HP du casque afin de neutraliser ce qui vient du dehors. Je sais ca peut sembler bizarre, mais ca marche :wink: donc en permanence le casque capte et produit un son (mais pas forcément audible…)

Ton problème est que ton casque semble capter une perturbation électromagnétique, ce qui est assez courant malheureusement dans les PC, à la base ce ne sont pas des sources audio de qualité que ce soit au niveau de l’alimentation électrique comme des cartes son (et c’est encore pire dans les portables). L’électronique du Beats peut le rendre plus sensible à ce genre de problème.

Je pense que ton casque fonctionne correctement (à tester sur un téléphone ou un lecteur MP3, éventuellement sur un autre ordinateur) mais si c’est un problème d’interférences, il n’y a pas grand chose à faire à part isoler les différents points les une après les autres. Dans une tour, pour les prises en facade on peut rajouter une ferrite sur le cable, se brancher directement sur la carte mère ou rajouter une vraie carte son. Eventuellement changer d’alim…

Pour les portables il y a moins de possibilités, c’est soit carte son externe soit trouver un boitier d’alimentation correctement isolé :arf:

Merci pour ta réponse tres complète et instructive ! Oui a mon avis il doit capter des interférences mais quand je le branche sur mon portable le bruit parasite disparait donc c’est mon pc. Lorsque je l’utilise a mon pc je le branche directement sur mon clavier (logitech g110) mais je ne vois pas trop comment l’isoler enfin j’ai pas trop bien compris :confused: Merci de m’éclairer :wink:

OK :jap:

Le plus simple serait d’essyer de le brancher à l’arrière de la tour plutôt que sur le clavier, il n’a certainement pas de protection anti parasites :wink: normalement c’est une ferrite qui ressemble à ca www.officeservice.fr…

je voudrais acheter un casque Beats Studio, mais je ne comprend quelque chose :
Je coryais que ce casque coutait 330 euros .
Et là je le vois sur materie.net pour 220 euros (http://www.top-monsterbeats.com/.)
Je ne comprend pas pourquoi il y a une telle différence de prix.
Et-ce que il y a un nouveau qui va sortir ? ou bien est-ce que se sont des modèles de moins bonne qualité ?
Message edité le 27/11/2012 à 01:36

Vu que ca n’a strictement aucun rapport avec le sujet d’origine qui a plus d’un an, il aurait été beaucoup plus pertinent d’en créer un nouveau :wink:

Pour répondre quand même à la question, il y a énormément de contrefacons de ce casque qui circulent. Et vu les prix pratiqués par ce “site” qui n’a aucun rapport avec la société Beats, il y a tout à parier qu’ils en soient

Je viens de le passer à l’évaluateur de site Web of Trust et il me rapporte que c’est un site commercial dangereux. Si tu veux un vrai casque, autant passer par un revendeur réputé ou une boutique physique, au moins il n’y aura pas de risques. Tout comme pour ce budget il est tout à fait possible de trouver un casque de bien meilleure qualité.
Edité le 26/11/2012 à 08:22

Salut, allors pour le beats studio le mieux c’est de l’acheter sur un site sure : www.ubaldi.com…

www.thomann.de…

Ces 2 sites sont des sites fiables qui ne vendent en aucun cas des contrefacons, tu peux les acheter sur ces sites ou lesp rix restent tres attractif :wink:

Salut !

www.clubic.com…

:heink: une copie chinoise ?

Le site “top-casques” est le même que celui qui avait été cité plus haut (top-beats, original non?), c’est à dire un site qui vend des contrefacons :riva: