Bonjour tout le monde,
Donc voici mon petit matos : Je possède des Logitech Z-2300 couplée avec une Créative X-FI Surround 5.1 Pro mais j'ai un problème de grésillement qui provient a mon avis de la carte son d’après mes tests.
Donc voila se grésillement apparais des que je dépasse environ les 60% du kit avec 100% vol de la carte son
Sa Fait "ziiiiiiii" en continue comme sa. J'ai donc débranche complétement la carte son du kit pour si sa venait pas du kit par hasard et mis mon kit a fond est la miracle je n’entend plus de grésillement mais un autre très léger souffle qui provient de l'ampli du kit qui et tous a fait normal comme pour tous ampli intégrée.
J'ai les tous derniers drivers de la carte son, essayer de désactivé le crystalizer (pareil), baisser le volume de sortie de la carte son (voir complétement coupé) mais toujours pareil avec le "zziiiiiii"
Ceci est gênant car dans les films si je veut que sa pèche j'augmente le volume mais dans les scènes de silence un entend se fameux "ziiii" en fond
Avez vous une solution pour mon problèmes ?
Cable RCA de mauvaise qualité ? Je doute (Cable RCA normal que on trouve dans les magasins)
Merci ^ ^)
Edité le 16/11/2011 à 21:23