Espace membre :
flechePublicité

35 messages
Filtrer ok
oui mai il ya des cable qui fo relier de lampli au lecteur dvd parce que pour le 5.1 derriere le lecteur dvd il ya center surround et colone c tout mai il yha pas le truc enceinte ambience arriere

bah déjà fait un effort parce que t'est limite lisible ^^
ensuite si tu sors en numérique de ton lecteur vers ton ampli c'est ton ampli qui décode le son donc c'est bien sur ton ampli que tu branches tes enceintes pas sur le lecteur

oui je suis tout a fai daccor avec toi seulement pour les conection numérique coaxial je c pas si ca marche sur le lecteur dvd je c pas si jai les sorti

jai ce qui fo pour brancher en 5.1 mai est ce que je pe en 7.1 ??????

c bon les ga jai trouver merci quand meme pour les info a +

Et quel intérêt d'avoir un 7.1 sur ton biniou à la place d'un 5.1 ?
C'est pour dire aux autres "j'ai la plus grosse" (config) ?
Abandonnes cette idée
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

tout simplement pour me fair plaisir quand je regarde un film

Tu ne verras AUCUNE différence entre les 2

ben moi je la voi deja au nivo puissance de son et la qualité le son est beaucoup plus limpide

surtout que la majorité des films sont encodés en 5.1 (99.9%)
l'intéret d'un 7.1 est donc limite, sauf dans une très grande salle (+ de 40m²) et encore il faut avoir un très bon ampli pour bien spatialiser les 2 enceintes supplémentaires.

ten fai pas du coter de l'ampli c un marantz 7.1 DTS ES néo 6 prologic X2 7X80w
et meme si la plupart des fil mson en 5.1 tu as du son en plus je voi bien la difference

A la base, tu parles d'un lecteur de DVD avec des sorties en 5.1 .....

Tu crois voir la différence, tout simplement, mais en réalité ton cerveau est trompé par cette apparence. Ton nouveau son est partagé entre les 2 enceintes supplémentaires, que tu le veuilles ou non

MOI je le voi pas com ca il fo lentendre pour le croire jai eu un 5.1 pendant 3 ans je c tres bien le son qui a maintenant je suis en 7.1 et c tres différent

lol, BAGARRE allez ... ça mènera à rien si chacun reste sur ses positions

---> Ethan_59 :

Comme ce débat ne mène plus à rien et que les évidences sont refusées, je ferme ici et on va se coucher p

35 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z