Que du 1080i c'est normal, le p est meilleur, indépendemment de la résolution.Gertrude a écrit:
du Full HD (1080p), qu'il accepte et dont il sort un meilleur rendu à mes yeux.
Je pense que c'est bon1) Pour la PS3, je désire bénéficer du son PCM non compressé dans les Blu Ray : je peux donc normalement relier la PS3 à l'ampli via un cable HDMI, qui transferera les signaux audio et vidéo, c'est cela ? Je brancherai alors l'Onkyo 605 au vidéoprojecteur via la prise hdmi out de l'ampli ?
Ca devrait marcher pourtant, c'est justement l'intérêt des sortie numériques sur les cartes sons, tu as essayé en coaxial?2) Concernant le PC, comment relier ma carte son ( Sound Blaster X-Fi Platinum : www.blue-hardware.com... ) à l'ampli ? Je pense qu'il faut que je passe par une liaison analogique car en optique je n'arrive pas à sortir autre chose que du son stéréo. Quel câble dois-je donc acheter ?
Bonne question, je ne connais pas le "Dolby Digital True HD", mais je pense que n'importe quelle connection numérique (coaxiale ou optique) devrait faire l'affaire3) Enfin, si je souhaitais mettre ma 360 sur l'ampli, est ce que en passant par un câble optique je pourrais obtenir du Dolby Digital True HD ?
Côté ampli c'est du jack ou du RCA?Cependant ce code ne correspond pas à celui que je connaissais jusqu'ici avec mon Z-5500, branché sur le PC en analogique avec 3 jack 3.5 vert, noir, orange. Je me demande donc bien quel câble acheter..
Pourquoi forcément en optique? Le coaxial c'est plus simple je pense et ça toutes les CM avec chip audio le font à ma connaissance.Gertrude a écrit:
j'ai cherché à nouveau du côté de ma carte mère pour du 5.1 en optique, mais je ne trouve pas
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels