90% du temps c'est du 2.0
hogun-the-dark a écrit:
Pour passer tes mkv tu les transforme en .ts ou .m2ts via mkv2vob et tu lis tout ça à sur la ps3 via dd externe ou clé usb. Parce que je ne pense pas que la tv transférera le son 5.1 via sa sortie optique pour autre chose que la TNT. (comme ça a déjà été dit plus haut).
arnaud79 a écrit:
Oui exact, mais si ca pouvait marcher directement par le DLNA ca aurait été top, suis un peu fainéant sur les bords
arnaud79 a écrit:
Oui exact, mais si ca pouvait marcher directement par le DLNA ca aurait été top, suis un peu fainéant sur les bords
hogun-the-dark a écrit:arnaud79 a écrit:
l'autre hé
reload a écrit:arnaud79 a écrit:
tu voudrais pas aussi qu'on vienne le faire pour toi ?

arnaud79 a écrit:
surtout que j'ai deja du remuxer mes MKV DTS en MKV AC3![]()
Le DLNA n'acceptant pas les pistes DTS (Samsung n'a pas voulu acheter la licence)
hogun-the-dark a écrit:arnaud79 a écrit:
surtout que j'ai deja du remuxer mes MKV DTS en MKV AC3![]()
Le DLNA n'acceptant pas les pistes DTS (Samsung n'a pas voulu acheter la licence)
Surtout qu'il y a moyen en décochant une case dans les options sur mkv2vob qui te permet de ne pas avoir a convertir le dts en ac3...et de le passer sur la ps3 trankillou.. pour faire plaisir aux voisins....

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels