Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Audio - MP3 - Home Cinema
Branchement d"enceinte 4 ohm sur ampli 6 ohm
Bonjour à tous je souhaite savoir s'il m'est possible de brancher des enceintes 4 ohm sur ma chaine hifi dont la sortie nominale est 6 ohm .
Merci
Salut,
Il n'y a aucun problème si la puissance des bafles est au moins 1.5 fois supérieure à celle de l'ampli sinon il ne faudra pas pousser l'ampli à fond pour ne pas les griller...
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu