Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Branchement clé usb sur TV

Sony
Bonjour tous et toutes,
Je possède une tv sony bravia. Elle n'a pas de port usb. Je voudrais savoir s'il existe une solution pour raccorder une clé usb directement sur la tv, sans relier la tv au pc?

oui avec les lecteurs dvd qui en ont par exemple..

Merci pour l'info, 'y avais pensé mais le miens n'en possède pas!!!
Je veux juste savoir s'il y a moyen de brancher directement la clé sur la tv via un câble ou autre sans passer par le pc, le dvd ou autre appareil de lecture.

pas que je sache hélas...de toute façon, un lecteur dvd no name qui a un port usb coute dans les 30€ à peine maintenant... un tel appareil couterait dans les même prix vu sa spécificité (ce que tu aimerais avoir, c.a.d un appareil que lecteur clé usb pour lecture photos)
... donc, t'as pas 36 solutions (à moins que ça existe, essaye google

matoucalin42 a écrit:
sans passer par le pc, le dvd ou autre appareil de lecture.
Si ta TV ne possède pas de fonction diaporama ça va être dur d'en ajouter un avec un simple câble
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

bonjour,

www.dimipro.fr...

Je viens de trouver sur ce site un adapteur pour lire les cartes SD et cle usb sur la tv

Je ne sais pas si c'est valable point de vue qualité image ou point de vue fiabilité, pas encore trouve des avis de consommateurs.

C'est un lecteur multimédia basique, ça permet d'afficher des photos et vidéos sur n'importe quelle TV, mais bien sûr pas de HD, c'est du simple composite donc la qualité ne sera pas terrible (en gros pas trop d'intérêt sur une TV HD)
Edité le 19/03/2009 à 16:06

la seule solution viable et intéressante est un lecteur DVD ou lecteur multimédia avec port USB et sortie HDMI. Ca ne coute pas forcément très cher:
http://www.clubic.com/comparer-prix/lecteur-dvd/3-1-0-avec-1349---Oui-_-1455---Port%20USB.html

bonjour almalexia,

Je possede un appareil photo numérique avec une prise usb, ma mère ( 94 ans ) qui est dans une maison de retraite, j'aimerais lui montré les photos a travers un adapteur.

pourriez vous me dire ( si vous connaisez ce genre d'aptateur ) si c'est valable pour passer des photos sur une vieille tv avec prise peritel.

merci

Normalement tu peux brancher directement ton appareil photo sur la TV (un câble est fourni)

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z