Jacky67 a écrit:
Je ne vais pas vite en besogne, simplement je constate deux choses :
1- je dis quelque chose et tu le confirmes derrière.
2- sur la photo on voit une double flêche donc entrée/sortie !!...
Jacky67 a écrit:
Je n'ai pas dit que tu me répondais, mais simplement que tu confirmais mes dires !
Une personne qui répète ce qu'a dit une autre ne fait-elle pas une confirmation de ce qu'a dit la première ???
Quant à la photo, si tu ne vois pas les flêches, ce ne sont pas des lunettes qu'il te faut acheter, mais un chien...
Houla !! On dirait qu'aujourd'hui encore papy est de mauvaise humeur, et encore plus de mauvaise foi...mobial a écrit:
Et en péritel ton abréviation I/O ce n’ai pas bon,ça veut dire passant ou arrêté, il faut dire entrée et sortie ce n'ai pas pareil, il y a chien et chien.

C'est bien là l'erreur, il suffit de regarder l'inscription fort explicite pour que quelqu'un connaissant un peu la connectique audio/vidéo (comme toi et moi par exemple) comprenne immédiatement que cette PERITEL est câblée en IN et en OUT.mobial a écrit:
Et je rajouterais que Luciiieee ne se préoccupe pas de savoir si il y a les doubles flèches, sa préoccupation première c’est de savoir quoi brancher et ou l’acheter au besoin et comment faire, d’où les notices pour que son montage fonctionne.

)
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels