Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Branchement barre de son samsung

Samsung
Bonjour, j'ai acheter la barre de son hw e450 , je l'ai brancher en hdmi à un televiseur philips , malheureusement sa ne marche pas , dois-je passer par la tele pour l'ajouter en tant que nouveau peripherique pour qu'il la detecte ?
Message edité le 15/12/2012 à 16:16

Bonjour,

cescf41 a écrit:
Bonjour, j'ai acheter la barre de son hw e450 , je l'ai brancher en hdmi à un televiseur philips
Il n'y a pas de sortie HDMI sur un téléviseur donc ça ne peut pas fonctionner avec un tel branchement.

Si tu as une sortie S/P-DIF optique sur ton téléviseur, alors c'est cette sortie audio du téléviseur qu'il faut relier à l'entrée (n° 6) de même type sur ta barre de son, à l'aide d'une fibre optique.

Message edité le 15/12/2012 à 21:36
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Ca ne peut fonctionner que si la tv possède un port Hdmi ARC,cette barre de son Samsung en ayant un (voir dans le manuel s'il s'agit du port Hdmi 8 ou 9)

Si ça ne fonctionne pas,c'est que la tv ne possède pas de Hdmi ARC et il faut alors brancher en optique

C'est quel modèle de tv,exactement ?
Edité le 15/12/2012 à 17:28
Modérateur Hardware / Overclocking

Blackalf a écrit:
Ca ne peut fonctionner que si la tv possède un port Hdmi ARC,cette barre de son Samsung en ayant un (voir dans le manuel s'il s'agit du port Hdmi 8 ou 9)
Oups, au temps pour moi, je ne savais pas.
Edité le 15/12/2012 à 17:47

Y a pas longtemps que je le sais non plus

Je m'étais vaguement intéressé à une barre de son Panasonic (j'ai vite laissé tomber,parce que 10 % de thd non merci ) et j'avais vu ça dans le manuel ^^

Donc dans le cas de l'auteur du topic,si sa tv a un Hdmi ARC ça marchera,sinon il doit passer par la sortie optique

Il faut vérifier dans le manuel et sur la tv même,parce que sur la mienne par exemple il n'y a que la prise Hdmi 2 qui soit compatible ARC,les prises 1,3 et 4 ne le sont pas
Modérateur Hardware / Overclocking

Bien vu

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité